Les hommes deviennent des femmes

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2006, 14h57
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
bah quoi c'est vrai!!

pas de deception, pas de faux espoire!! bon si!! par moment il y en a au moment ou tu crois qu'il mord a l'ameson mais en fait non!! une sorte de "hé tu crois que tu m'as eu et bah non"
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

t trop kiffante
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h59
France Plastine link

Par défaut

je trouve que le texte est orienté ... écrit par un epersonne qui a déjà un modéle de socièté dans la tête comme la vraie norme... or ce n'est pas cas .. car pour qualifier le modèle sacndinave d'extrême il faut être trés conservateur voir réactionnaire ...
depuis tout temps le statut de l'homme lui venait du hasard de la génétique. aucun besoin de performance ou d'intelligence ... ses prérogatives d'homme lui étaient dues pour la simple raison qu'il était homme avec la femme à son service aussi crétin soit il,oui je sais c'est l'extrême mais quoi de mieux pour illustré le defaiut du texte ...
le modèle social sacndinave .. repose sur le principe de l'intelligence ,de la compétence et du travail, abstraction faite des outils cachés entre les jambes et et oh combien inutiles pour tenir un poste ou une responsabilité...
sauf les postes physiques et encore là les temps modernes ont mis à disposition des engins qui se manipulent comme des aiguilles à tricots. (pour rappel certaine charges physiques qui dépassaient l'homme était confiée à des ânes.. )

d'autre part, l'homme ne devait pas avoir de sentiments .. ne pas les avouer, ne pas les montrer et surtout n'exprimer aucun trouble .. l'homme n'avait besoin d'être rassuré aussi perdu soit il .. sa psychologie était à toute épreuve du besoin ... même pour les calin .... certain proscricvent même les affection légitime et recommandaient de s'acquiter du devoir conjugale comme un devoir et non un plaisir ou pour combler un besoin affectif .. la négation de l'humain chez l'homme ...

cette epoque moderne .. a remis cela en ordre ... a permis à l'intelligence féminine, d'une part, et l'humanité et l'emotion masculines d'autre part, de s'exprimer et à l'human

quoi de plus naturel donc Wallen ..
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h59

Par défaut

ce text est un peu too much et legerement misogyne sur les bord..... Si je lis a travers les lignes les nanas devraient etre plus fminine et ds ce cas retser a la maison pondre les gosses........

les femmes ne sont pas plus masculines qu'avant (fallait les voir a l'epoque de Xena et des Amazones lol) et les hommes pas plus feminin

Juste que ds ce siecle les gens assument plus leurs sentiments, ben un homme qui pleure (une fois pas tt le temps) c pas une tapette, et puis un homme ca se bat pas en duel tous les jours lol

Une femme qui prend des decision ds nos contree ca fait que 50 ans que ca existe, une femme qui veut pas d'enfant ben ca la rend pas moins feminine, une femme qui commande n'est pas un bonhomme
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 15h00
SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Par défaut

pour ces echecs?
j'ai mon explication personnelle qui vaut ce qu'elle vaut

aujourd'hui les gens se mettent ensemble plus par peur d'etre seuls que par conviction et par envie de constuire

aujourd'hui les relation hommes/femmes sont devenues un produit de consommation de masse

je choisis mon fournisseur selon un cahier des charges que j'ai moi même regidé et si demain un autre fournisseur répond mieux à ce cahier des charges, je n'aurais aucun état d'ame à changer ce cremerie !!

aujourd'hui tu demande à quelqu'un pourquoi il veut se marier. souvent il cherche ses mots et l'explication ne dure pas plus de 60 secondes !!!

Citation:
Envoyé par Vince62001
ça c'est la théorie
mais dans la majorité des cas ça se passe différement
et c'est pourquoi y a plus d'échecs que du succès
Vieux 12/06/2006, 15h04

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
ce text est un peu too much et legerement misogyne sur les bord..... Si je lis a travers les lignes les nanas devraient etre plus fminine et ds ce cas retser a la maison pondre les gosses........

les femmes ne sont pas plus masculines qu'avant (fallait les voir a l'epoque de Xena et des Amazones lol) et les hommes pas plus feminin

Juste que ds ce siecle les gens assument plus leurs sentiments, ben un homme qui pleure (une fois pas tt le temps) c pas une tapette, et puis un homme ca se bat pas en duel tous les jours lol

Une femme qui prend des decision ds nos contree ca fait que 50 ans que ca existe, une femme qui veut pas d'enfant ben ca la rend pas moins feminine, une femme qui commande n'est pas un bonhomme
il y a toujours des exceptions, regardes les portugaises elles assument qu'elles soient masculines, alors pourquoi les marocaines ne s'inspirent pas du modèle portugais et raser la moustache.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 15h04
France Plastine link

Par défaut

Absolument mon camarade ...
je la trouve excellent l'idée du fournisseur d'accès selon un cahier des charges ... mdr .. tu les imagines pour la plupart communiquer en Wifi .. peut être est ce là que réside la chute des natalités ..
Citation:
Envoyé par justeqqdebien
pour ces echecs?
j'ai mon explication personnelle qui vaut ce qu'elle vaut

aujourd'hui les gens se mettent ensemble plus par peur d'etre seuls que par conviction et par envie de constuire

aujourd'hui les relation hommes/femmes sont devenues un produit de consommation de masse

je choisis mon fournisseur selon un cahier des charges que j'ai moi même regidé et si demain un autre fournisseur répond mieux à ce cahier des charges, je n'aurais aucun état d'ame à changer ce cremerie !!

aujourd'hui tu demande à quelqu'un pourquoi il veut se marier. souvent il cherche ses mots et l'explication ne dure pas plus de 60 secondes !!!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 15h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
il y a toujours des exceptions, regardes les portugaises elles assument qu'elles soient masculines, alors pourquoi les marocaines ne s'inspirent pas du modèle portugais et raser la moustache.

les marocaines ont pas de moustache

euh si certaine t c moche le coup de l'eau oxygene
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 15h13
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
Propos racistes et malheureux :mad:
Vieux 12/06/2006, 15h14
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

t trop kiffante

il m'arrive même d'user de l'humour pour attraper un ameson crcrcrcr
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 15h17

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Propos racistes et malheureux : mad:
tu as perdu le sens de l'humour, tu as noyé ton pastis aujourd'hui, prends ton temps et sert toi un autre

PS: il est temps que tu t'habitue à Sidi Hrazem, les neurones ne se regenèrent pas

Dernière modification par AL motawakil ; 12/06/2006 à 15h20.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ou sont les femmes? mlMs Jrad 171 29/06/2008 11h39
Hommes / femmes: la difference rougailmang Forum bladinettes 67 05/07/2006 15h29
La légende des collines boptitprince Forum Général 0 17/05/2006 13h18
Ni duc ni marquise rdv.apré7vie Forum Général 216 06/04/2006 13h10
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus Imen.Muslim Histoires de coeur 17 14/03/2006 21h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33