| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol chez moi les poils ne me dérange pas ![]() mdrrrrrrr bon ok je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors non les poils chez lui ca me dérange ps du tout!! ca a son charme tant que ca fais pas effet mousson!! Sinon j'aime pas les hommes qui vont chez l'esthéticienne et tout le tra lalala non merci je le fais deja pas moi! alors un mec heu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
netant pas brun chui pas trop poilu non plus mais est ce que ça a avoir kkchose ds le fait que je suis berbere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Dernière modification par nad77 ; 12/06/2006 à 16h02. |
|
| ||||
| ||||
| bande de macho si ca plait a ces femme d'avoir un mec sans poils et vice versa c pas votre blem vous trouveraz tjrs une femme qui s'en fout, une bonne nana a khteb au bled elle dira rien la virilite ne se resume pas en longueur de poils et la mode c pas se raser ou s'epiler la mode c l'entretenu le metrosexuel s'assume en tant qu'homme "viril" mais il s'entretient il ne fait pas des trucs comme les femmes perso je prefere un mec entretenu que le rsque de tomber sur un mec qui a oublie le savon lors de sa derniere douche un homme pas lave = homme qui pue ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Hommes / femmes: la difference | rougailmang | Forum bladinettes | 67 | 05/07/2006 15h29 |
| La légende des collines | boptitprince | Forum Général | 0 | 17/05/2006 13h18 |
| Ni duc ni marquise | rdv.apré7vie | Forum Général | 216 | 06/04/2006 13h10 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 17 | 14/03/2006 21h40 |