| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| elle lui met une vielle cassette d'une guerre et de differents drame ca va le refroidir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le femme musulmane doit attendre son mari avec un sourire.. lui laver les pieds... préparer le diner.. lui présenter le diner aller au lit l'attendre pour la rejoindre après avoir voir les infos du soir...(toujours souriante) elle n'a pas le droit de refuser de faire l'amour avec lui......et lui il pourrait la battre..... il faut toujours attendre son mari de lui demander... et s'il a pas l'envie...elle a le mur pour casser sa tête avec.... ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a aussi la wii.... c'est pas mal la wii pour lui changer les esprits.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il n'y a que des bas, malgré des tentatives de redressement ....Alors ,on est plus très loin du divorce... La femme ne doit pas être obligée de faire quelque chose qui la dégoute ou qu'elle ne veut pas faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par kolargool ; 04/06/2008 à 16h42. Motif: marde trop lent futurpapa m'a grillé d'une minute |
|
| ||||
| ||||
| je viens d'appeler ton papa et il est d'accord pour que je t'achete ouppss pardon pour que je t'epouse !!!!!!!!!! ![]() @actueldaddy : cesse de me voler mes repliques !!!!!!!! Juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh oh, moi d'abord !!!!!!! Pas de concurrence déloyale ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |