| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| N'importe quoi, ca c'est encore une invention des mecs... rien de plus... Comme si les nages allaient faire la tronche a la femme parce que le gars a pas tiré son coup... les pauvres ils ont pas que ca a faire...Sinon, ca en fait un paquet qui s'occuperaient que de ca... Et puis a quoi bon???? eLLE LES VOIT PAS A CE QUE JE SACHE???? en attendant elle tape son petit somme pepere... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout aussi excellente... que celle qui l'a envoyée ![]() (je sors pas... je reste !!! )
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... je sors pas non plus je reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je vais aller me renseigner a propos de l'actrice... on ne sait jamais ...
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai pas dit que tu etais un pouff, mais rien qu'en voyant ta photo sur le profil, ça manque d'hygiéne.. L'islam dit que l'hygiéne c'est important pour une Musulmane. |
|
| |||
| |||
| On a effacé ton poste aura tu l'audace de m'insulter en face, j'en doute mon cher Difkoum. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut tu n 'es pas un morceau de viande, et ton corps t appartient, tes désirs aussi tu peux tout a fait dire non a ton mari ![]() apres ... si tu es marié et que tu te refuses a lui tres régulierement, il faudrait chercher a comprendre pourquoi, voila ! |
|
| ||||
| ||||
| Et tu continue de plus belle va t'éduquer comme on dit certains ta l'air de bien t'y connaitre en por*o quand tu ne sera plus mineur tu pourra peut etre t'adresser a moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |