| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ce ne serait pas tant de l'audace mais un devoir que j'aimerai bien accomplir wadid.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Elle se refuse toujours à lui ?? !!! C'est fou ça !! il faudra faire quelquechose !! @Difkoum : tu veux dire Wadid, Kebaili, Bryce,.................Schizop hrénie quand tu nous tiens ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a épousé une vraie rebelle. Pour bryce, c'est bien wadid et son lot de propos bas.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| pq elle veut se refuser de lui, puisque le marriage est une relation où les coeurs doivent être unis pas separer. et s'il ya un probleme il faut le regler. se refuser a son marier est utilisé juste pour dire voilà ce que tu fait n'est pas bon ds lislam et tu n'arrive au cas de refus qu'aprés que tu as utilisé ttes les possiblités. wa llah aalam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tous le monde le sais, enfin bon ....cache toi derrière ton pc, ça vaut mieux pour toi.Dernière modification par Bryce ; 05/06/2008 à 21h36. |
|
| |||
| |||
| Va apprendre à écrire le Français, je doute que tu sois à l'université toi. T'es sur que tu vis en Europe. |
|
| ||||
| ||||
| et toi va apprendre le savoir vivre et l'éducation pdt que j'apprendrai a me laver |
|
| |||
| |||
| Salam alykum (Que Dieu me pardonne si je me trompe et toi aussi stp ma soeur) Bien sur que oui une femme peut se refuser à son mari. Un verset coranique indique que si un homme remarque que sa femme est fatigué ou absolument pas d'humeur il ne doit en aucun cas l'a forcé. Ce verset nous a été envoyé parseque les femmes sont des malines: souvent à finter la migraine et c'est pour éviter a nos chèrs messieux, qui sont rappelons le plus faibles dans ce domaine, de partir n'importe où. D'ailleurs ce serait très injuste de la part de Dieu ( et étant donné qu'il ne l'est pas : hamdulilah!!!!!!!!!!!!!!!!!!) d'exiger une telle chose pour la femme. En plus il est noté que dans le droit français et rappelons-le les muulmans doivent respecter les lois du pays où ils habitent à conditions qu'elles n'altèrent pas l'Ilsam!! un homme qui exige une telle chose : la femme qui fait le repas et doit tout lacher pour son mari, la femme qui doit dormir nue au cas ou si le mari a envie et peut importe l'heure, etc... (sisi je l'ai entendu!!) cela a un nom et c'est le viol conjugal. L'Islam est la seule religion qui a compris l'importance de la sexualité dans un couple. Mais une sexualité consentente, emprunte d'amour, de tendresse et de respect. La sexualité est une notion primordial du couple alors préservons-là inch'Allah. Pour ce qui en est de ton problème, d'abord en tant que femme, ensuite en tant que musulmane même pas en reve qu'il repose les mains sur moi. Même si tu ne t'occupes jamais de lui il aurait du divorcer avant d'aller voir ailleurs.. Bon courage............ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |