Citation:
Envoyé par Bryce Va apprendre à écrire le Français, je doute que tu sois à l'université toi. T'es sur que tu vis en Europe. |
Il a écrit ce message sans utiliser d'accents. Je parierai qu'il fait usage d'un clavier du type "qwerty". Dans ce cas là, tu te trompes mon cher ami, cette personne ne présente pas de difficulté à s'exprimer en français correct. Peut-être que tu n'arrives pas à identifier le mot "pt"? ça veut dire "point". Tu apprécieras cette technique, appelée abréviation, qui est généralement utilisée dans les prises de notes. Le réflexe d'en faire appel témoigne d'une capacité d'analyse, de concentration, d'attention et de structuration du discours oral. Compétences qui sont réellement acquises qu'à partir des études supérieures (post-bac). Tout ceci pour te dire de ne pas juger un membre (individu "virtuel") sur sa manière d'écrire. Qui te dit que cette même personne ne maîtriserait pas d'autres langues qui te serais totalement inconnues.
Sinon je n'ai pas suivi ce qu'il s'était passé entre toi et la fille "crasse" (according to you). Qu'elle t'aie provoqué ou pas, tu dois garder ton sang froid et ne pas t'entrainer dans cette dispute infantile. De plus si ton but était de la conseiller, comme le ferait tout bon musulman, tu ne chercherais pas à l'avilir....