| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Toi seule sait ce que tu dois faire.... Mais un homme lache ne vaut pas la peine qu'on s'y attache. s'il a pu te daire ça alors que tu es enceinte, il le refera... Pense à ton enfant et oublie cet homme... |
|
| ||||
| ||||
| Je t'avoue que j'ai hésité avant de te répondre car je pense que personne ne doit prendre cette décision à ta place car tu seras la seule à en subir les conséquences. Pour ma part si j'étais à ta place (que Dieu nous préserve) je n'hésiterai pas une seconde à demander le divorce car tromper sa femme est une chose que je ne supporte déjà pas mais en plus le faire alors que celle ci est émotionnellement affaiblie par sa grossesse est vraiment dégoutant. Quant à l'autre femme seul Dieu peut la juger mais franchement (si je puis me permettre) elle peut arrêter de se cacher derrière son voile car avec sa façon d'agir elle entache toutes celles qui le portent par conviction religieuse (c'est mon avis même si je n'ai aucun droit pour la juger). Maintenant comme je te l'ai dit c'est à toi de prendre ta décision en connaissance de cause. Cet homme a non seulement brisé ton ménage et l'espoir que tu as mis dans ton mariage mais de plus il y a 2 petits êtres qui vont subir les conséquences de sa bétise (ton enfant et celui de l'autre femme). Et ces pauvres petits n'ont pas à souffrir des conséquences des adultes. |
|
| |||
| |||
| il est interdi 2 se refusé a sn mari si il es méconten 2 toi tt lé tps kil pass faché lé ange te modissen juska se kil soi satisfai 2 toi à nouvo |
|
| |||
| |||
| Une femme, qui n'a pas envie, n'a pas envie , mariée ou pas !! Sinon, ça s'appelle du viol !! C'est moche !! Je pense pas que la religion encourage des choses moches !! |
|
| |||
| |||
| N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu vis où si ce n'est pas indiscret ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Marde. J'avais pas vu que le topic datait de 2002.
|
| ||||
| ||||
| mddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() had le poste fih ri7te lghmal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Surtout que le mec qui a posé la question n'a même plus envie de sa femme maintenant. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |