| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ce qu'il a fais est terrible est tu sur qu'elle est enceinte mais il est pas bien dans sa tête, quel gachis je ne te conseil pas le divorce mais vous mieux eduquer son enfant avec de bonne valeurs seule et peut etre retrouver quelqu'un que de vivre avec un lache qui joue sur deux tableaux ( je ne juge jamais ms la je dois avouer que c'est un degeulasse) |
|
| ||||
| ||||
| Salam, la femme n a pas le droit de se refuser a son homme et l homme n a pâs le droit de se refuser a sa femme, sauf si celle-ci a ses regles ! |
|
| |||
| |||
| Il me semble que la femme ne peut se refuser a son mari sinon les anges ne seront pas avec elle jusqu'au matin ? N'est ce pas cela ? |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ta question est modifier de 1 par ton état et de deux par ce qu'il te fais subir courage |
|
| ||||
| ||||
| Mais y me semble que quand on dort les anges rejoignent le ciel? |
|
| |||
| |||
| ah bOn ? je n'ai pas la sOurce, dsl khti mais il me sOuviens avOir lu que la femme ne peut se refuser à l'hOmme car les anges ne l'accOmpagnerOnt la nuit. C'est tt ce que je peux dire |
|
| ||||
| ||||
| C est pas ils ne l accompagne pas ! c est Ils la maudissent ! c est bien plus grave quand meme |
|
| ||||
| ||||
| oui mais si vous avez bien lu tt le post vous savez vu qu'elles est enceinte de 6 mois et qu'il la trompe il a une maitresse qu'il a egalement mis enceinte! et donc qd je lis ca et qui lui dit que ca maitresse veux qu'il divorce d'elle le probleme est plus grave |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est a eux de voir alors. Pb de couple = pb persos |
|
| |||
| |||
| Tu as raison khoya. ils la maudissent. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |