| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonne question... très peu éclaircie dans les textes.. malgré que pour la femme là... il y a plein de détails prévus !
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'homme n'est pas obligé d'etre vierge , de porter le voile , de ne pas sortir seul, etc..... c'est comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() N'importe quoi ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| J'en reviens pas quand même. Vous pensez réellement que Dieu s'inquiète tant que ça pour la libido des maris ? Et les anges sont en colère parce que la femme s'est refusée à l'homme ? Je trouve ça étrange... -_- |
|
| ||||
| ||||
| on dit que les mala2ika ne tourneront pas autour de la femme pendant la nuit ou 40 jours ... chacun se qui raconte ![]() mais dans ce cas là ça devient un viole ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| c'est comme ca oui uniquement ds les reves a benbomba lol |
|
| |||
| |||
| je suis daccord ..tu ne peu pas forcer ta femme à avoir des relations avec toi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
1/ Elle refuse 2/ Le mec passe la nuit pelin de colère contre elle Un mec intelligent, ne passera jamais la nuite en colère contre sa femme, si elle est malade, fatiguée, stressée, pas le moral, ...................On n'est pas des bêtes !!! Donc, face à des hommes intelligents , y a aucun problème !! Ce qui m'énéerve, c'est qu'on essaye toujours d'utiliser des textes religieux, pour faire régresser les femmes, les réduire à néant, les exploiter,.................... ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pourquoi pour une fois ?? Je suis toujours très cohérent dans mes idées !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |