| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| lool ah je ne dois pas être présente quand tu es coherent!! |
|
| |||
| |||
| ça va, je le prends même pas mal, t'as de l'humour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non, c'est juste la bétise humaine !! |
|
| |||
| |||
| T'es pas cohérent, j'en suis sur ( fiction) si t'a femme t'apprenez qu'elle a tourné avec tous les mecs du quartier t'aurai annuler le mariage, tu es comme tous le monde en réalité. |
|
| ||||
| ||||
| avant ou apres le mariage ? |
|
| |||
| |||
| humainement, oui elle a le droit. pourquoi une femme devrait elle obeir aux desirs de l'epoux. n'a t elle pas le droit de "souffler", ou d'avoir des moment ou elle n'en a tout simplement pas envie, sans pour autant etre une marque de non amour? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis, les anges lui feraient la gueule !!! nari, tu sais pas ce que c'est que des anges qui font la gueule !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 1/ Une nana qui a tourné avec tous les mecs du quartier, est généralement une prostitué ou une nana qui a des problèmes. Y en a pas tant que ça. Et effectivement, je me vois pas passer ma vie avec une nana comme ça ! 2/ Par contre, des nanas sérieuses mais qui ont eu une ou des histoires, censées être sérieuses mais qui n'ont pas marché, ce qui est le cas de la majorité des femmes d'aujourd'hui, mais vous préférez qu'on vous mente et ne pas le savoir !! Ces femmes là, méritent tout le respect nécessaire !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |