Une femme peut-elle se refuser à son mari

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2008, 15h49

Par défaut Re : je voulais juste savoir

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Pourquoi pour une fois ?? Je suis toujours très cohérent dans mes idées !!
lool ah je ne dois pas être présente quand tu es coherent!!
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 15h54
Papa comblé

Citation:
Envoyé par safiya57 Voir le message
lool ah je ne dois pas être présente quand tu es coherent!!
ça va, je le prends même pas mal, t'as de l'humour
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 15h56

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
si il la trompe elle peut demander le divorce, je comprend pas le fait de refuser l acte et de rester ensemble, cela ne vas rien changer

Quoi que pendant la grossesse beaucoup d hommes trompent leurs femmes pensant qu ils peuvent blesser le bébé, ce qui est faux d ailleur l islam recommande l acte pendant la grossesse sauf contre indiquation ou compliquation
je me demande si tu parle de ton experience personnelle ou si tu aurait disons.... une etude pour démontrer cette affirmation.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 15h57
Papa comblé

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
je me demande si tu parle de ton experience personnelle ou si tu aurait disons.... une etude pour démontrer cette affirmation.
non, c'est juste la bétise humaine !!
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 15h58
Exclu

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Pourquoi pour une fois ?? Je suis toujours très cohérent dans mes idées !!
T'es pas cohérent, j'en suis sur ( fiction) si t'a femme t'apprenez qu'elle a tourné avec tous les mecs du quartier t'aurai annuler le mariage, tu es comme tous le monde en réalité.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 15h59

Citation:
Envoyé par Bryce Voir le message
T'es pas cohérent, j'en suis sur ( fiction) si t'a femme t'apprenez qu'elle a tourné avec tous les mecs du quartier t'aurai annuler le mariage, tu es comme tous le monde en réalité.
avant ou apres le mariage ?
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 16h02

Par défaut Re : Une femme peut-elle se refuser à son mari

Citation:
Envoyé par ashanti Voir le message
est ce que la femme peut elle se refuser à son époux?
humainement, oui elle a le droit. pourquoi une femme devrait elle obeir aux desirs de l'epoux. n'a t elle pas le droit de "souffler", ou d'avoir des moment ou elle n'en a tout simplement pas envie, sans pour autant etre une marque de non amour?
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 16h05
Papa comblé

Par défaut Re : Une femme peut-elle se refuser à son mari

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
humainement, oui elle a le droit. pourquoi une femme devrait elle obeir aux desirs de l'epoux. n'a t elle pas le droit de "souffler", ou d'avoir des moment ou elle n'en a tout simplement pas envie, sans pour autant etre une marque de non amour?
Non, elle n'a pas le droit !!! ET puis quoi encore ??? C'est qu'une femme après tout !! c'est à dire, une poupée gonflable à disposition du bogoss !!!!!!!!!!!!
Et puis, les anges lui feraient la gueule !!! nari, tu sais pas ce que c'est que des anges qui font la gueule !!
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 16h06

Citation:
Envoyé par illya Voir le message
Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale, si elle refuse de venir et si son époux passe sa nuit en colère contre elle, alors elle est maudite par les Anges jusqu’à ce qu’elle se réveille ». Tout ceci, tant que la femme n’a pas d’excuse valable comme la maladie, la fatigue, un empêchement légal, etc... L’époux doit prendre cela en compte. Dieu - Exalté soit-Il - le Créateur de Ses Serviteurs, leur Pourvoyeur en biens ainsi que leur Guide, a abandonné Ses droits sur eux, avec ou sans compensation, lorsqu’il existe un motif valable. Ses Serviteurs doivent donc L’imiter dans ce comportement.

et aussi :
L’Islam, en tenant compte de la force du désir masculin, n’a pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Pour cette raison, le Prophète dit à celui de ses Compagnons qui jeûnait la journée et qui priait la nuit, comme `Abd Allâh Ibn `Amr : « Ton corps a un droit sur toi et ton épouse a un droit sur toi ».

voila ms comme j'ai dit je pense qui a un probleme plus grave
je recite cela mais en venant en aide specialement a cette bladinaute le probleme ne se limite pas la ms a son couple car l'histoire est grave je trouve
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 16h08
Papa comblé

Citation:
Envoyé par Bryce Voir le message
C'est pas le sujet du post !! En plus, je vais pas te raconter ma vie personnelle et sexuelle même si ça t'intéresse tellement

1/ Une nana qui a tourné avec tous les mecs du quartier, est généralement une prostitué ou une nana qui a des problèmes. Y en a pas tant que ça.
Et effectivement, je me vois pas passer ma vie avec une nana comme ça !

2/ Par contre, des nanas sérieuses mais qui ont eu une ou des histoires, censées être sérieuses mais qui n'ont pas marché, ce qui est le cas de la majorité des femmes d'aujourd'hui, mais vous préférez qu'on vous mente et ne pas le savoir !!
Ces femmes là, méritent tout le respect nécessaire !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique macmalus Forum amazigh 2 23/05/2008 12h39
la femme en Islam patachou Forum Islam 17 13/12/2007 22h51
haram ou pas? sheraze62 Forum Islam 72 30/10/2007 22h46
La femme n'est pas habilitée à diriger la prière ramsisio Forum Islam 2 28/07/2007 20h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33