|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
comme tout le monde a l'air d'accords ne nous marions pas entre religions monothéistes, meme si c'est theoriquement permis, dans la pratique c'est chiant. pourquoi ? Mais parce qu'il y aura TOUJOURS des gens qui viendront te culpabiiser en te disans que t'as fait un truc de mal que tu va bruler en enfer, que tes un(e) debauché(e) pire peut etre que tes enfant seront elever dans la foi de l'autre et cela aura fait pedre des point a ta religion dans le plus grand match de tous les temps : quelle religion aura le splus de croyant sur terre ? Ben oui tout le monde sais qu'a la fin Dieu comptera les point, le Pov y l'a que ça a fout d'observer les ptites différence qui existe entre nous. tout ceci est pitoyable tergiverser sur quelle fille de quelle religion est la mieux. Franchement quand je lis des trucs pareils je suis tres pessimiste sur les capacité de l'homme en général on n'a pas évoluer en 1000 ans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a pas de la fièvre par hasard?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est lui sa va partir en sucette! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle permet meme que les enfant ne soit pas catho je me suis renseigner car j'ai eté fiancé a une musulmane, arf que dis je elle ne l'est plus puisqu'elle a voulu se marier avec moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Ne pas faire le mariage marocain | ange.bibou | Maroc / France | 20 | 21/11/2007 15h27 |
| Le prix d'un mariage | nanaathis | Histoires de coeur | 40 | 10/09/2006 00h03 |
| mariage mixte | nina2004 | Forum bladinettes | 42 | 01/02/2006 18h32 |
| mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 3 | 03/01/2006 06h25 |