|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puisque tu as des idées aussi marquées et préremptoires n'écris pas les chrétiens mais les catho par exemple. il y a des chrétiens en particulier ceux que le prophète écoutait qui n'avaient pas accepté le principe de la trinité et donc déniaient et dénient encore le fait que issa soit de nature divine. Peux tu nous donner le nom d'une idole chrétienne ou plusieurs. je ne savais pas que les chrétiens avaient des idoles. Tu m'apprendrais une chose que je n'ai lu dans aucun livre et qui serait donc contraire à la loi de moussa. un vrai ouléma ce sacré mercos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite qu'appelez vous idoles ? Bon je presume qu'il s'agit de la vierge et des saints, donc je citerai saint Pierre ça te va ? PS le concept de trinité ne remet pas en cause l'unicité de Dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les cathos aujourdhui sont bien loins de la chrétieneté d'origine...l'eglise catho est plus un moyen de faire de l'argent et de la politique..malgré le fait ke certains cathos puissent avoir la fois et biensur etre des gens tres bien...malheureusement peu se posent les vrais questions et n'osetn pas les remises en causes necessaires pr ke cette eglise soit en accord avc son dogme d'origine et avec ses adeptes et avec pleins d'autres choses négligées peu à peu au cour du tps...moi je dis kil ya tro de tabous et de secrets ds cette église... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 21h54 |
| Ne pas faire le mariage marocain | ange.bibou | Maroc / France | 20 | 21/11/2007 14h27 |
| Le prix d'un mariage | nanaathis | Histoires de coeur | 40 | 09/09/2006 23h03 |
| mariage mixte | nina2004 | Forum bladinettes | 42 | 01/02/2006 17h32 |
| mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 3 | 03/01/2006 05h25 |