|
| |||
| |||
| Salam, Je cherche du Hip-Hop a l'ancienne vers les années 80-90 ça serait bien, si quelqu'un avait en moin des liens a me proposer ça serait cooool Man !! Je suis en train de kiffé de Naughty By Nature vers les années 1980 c'est trop bon son !!!, Sinon un autre je kiffe bien c'est SVW..., trop trop bon !! Bref si quelqu'un avait des liens ça serai trés gentil !! Maaaaaaaaaaaaan... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… Mais qui l’accompagne ? …BENNY B. B-E-2N, Y-B, mon nom à moi, c’est Benny B, oui tu l’as vu deviné Comme toi je veux la justice, essaye de défendre mes droits Partout où tu vois la foule, c’est qu’on parle de moi Je descends des quartiers soit disant mal fréquentés Où la P.J y passe les 3 quarts de la journée Mais j’en ai marre de tout ça J’en ai marre de cette vie là Et pour sortir de cette impasse, je ferai n’importe quoi ! MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… mdrr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrr!! Qu'est ce que je l'ai kiffé cette chanson à l'époque. Yavait aussi la chanson d'IAM "Je danse le Mia". ![]() Pas de pacotilles, chemise ouverte, chaine en or qui brille. Sinon, Samy tu recherches plutôt du hip-hop français ou cain-ri? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui! Il y'a RIM-K pas du 113 qui fout la merde, l'autre qui se la pét bogosse! J'ai oublié sa chanson pfff! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| coooooooooooooooooooooooooool maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nnnnnnnn :p ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne serais pas Florent pagny par hasard? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pr ce qui est rap français, je vais rester très local: IAM et leur album "l'école du micro d'argent". Et rap US, même si j'écoute pas trop: 2 pac shakur. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 30/03/2006 23h38 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 15h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |