|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et tu aimes les spécialités fromagères ou pas? (puisque tu veux pas répondre à mon mp) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis plutot bruit du vent, etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr j'aime énormément la chanson "je ne suis pas à plaindre" ... |
|
| ||||
| ||||
| qui se souvient de la chanteuse Melaaz?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me dit qq chose oui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait trés longtemps que je n'ai plus écouté cet album, j'ai grandi avec pourtant! Le calme comme essence j'aimais bien aussi, lettres aux hirondelles... Je me sens bien nostalgique Lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beeny B est belge ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
francophone alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a également chanté Non, Non, Non Je Marche En Solitaire Melaaz Le Seul Remede Va Où Le Vent Te Mène... Dernière modification par Wallen95 ; 12/06/2006 à 16h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est rien ![]() en tout cas je m'en souviens encore.... C'est drôle de les réecouter.... "Dis moi béb pourquoi es tu aussi cruelle quand tu sais que parfois l'amour peut être mortel,... Et je pense à toi le jour, et je rêve de toi la nuit..." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 23h35 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 31/03/2006 00h38 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |