|
| ||||
| ||||
| Sinon je pense à autres chose: KrissKross et leurs jeans à l'envers! On était vraiment trop ridicule quand j'y repense à vouloir les imiter!!! ![]() ou cherches l'émission de Sydney H.I.P H.O.P, je sais pas si tu as connu mais à revoir cela doit bien faire rire maintenant... Nostalgie quand tu nous tiens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je mettais mon jeans à l'envers aussi poru faire comme eux ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A mourir de rire quand j'y repense, dommage que l'on ai pas immortalisé ces instants, qu'est ce que on en rigolerai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a du se filmer quelque fois...faut que je fouille dans les archives de la famille ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| slt a tous moi je pocede les 2 albums de benny b je sais pas si je peux en parler mais je peux vous donner un lien ed2k pour le telecharger si interesser laisser un message et je vous donnerais le lien |
|
| |||
| |||
| moi je possede les 2 albums de BENNY B je peux vous donner le lien ED2K |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 23h35 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 31/03/2006 00h38 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |