|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bronzer ou s'autonbronzer? Quels facteurs sociétaux et moraux arbitrent ce dilemne? Dernière modification par *ISSA* ; 12/06/2006 à 14h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, l'année de la coupe du monde, je m'en souviens encore!Par contre pour les sujets ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j aurais eu 18 j ai passé le bac L ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dommache chadore la philo Monsieur ROTFUS si tu me lis merci Manu Kant merci à toi aussi à son discours sur la méthode Levy Strauss merci pour tes jeans PS: j'ai vraiment aimé et je continue à aimer la philo pour de vrai Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La philo pour moi est synomnyme de vendredi matin 08h/09h J'ai du assister à 10 cours ds l'année ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mardi matin on devait etre 15 / 30 à chaque fois j'étais toujours devant et je prolongeais meme les discussion avec le prof même pendant la recré c'est pour cela que je devenu ce que tu sais !!!! Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu as une piètre vision de moi... T'as oublier la french manucure ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 01h55 |
| Anciens sujets | mlMs | Aide & Formalités administratives | 35 | 11/06/2006 00h23 |
| Les sujets tabou | ptitprince | Forum Général | 47 | 19/04/2006 14h48 |