| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous et toutes... On est tous dans la même galère et à la recherche d'informations. Je dépend du consulat de Rabat.j'ai fait mon RDV CC en Octobre 2005. Mon mariage adoulaire en février 2006 et ma demande de transcription je l'ai envoyée par poste en recommandée au consulat de rabat le 30 Mars 2006. Je n'ai toujours pas de nouvelles , j'ai envoyé un fax, un mail...pas de réponse...je ne sais pas si mon dossier a été recu traité et quand je peux espérer avoir mon livret???vos idées? vos expériences à RABAT sont les bienvenues ...merci |
|
| |||
| |||
|
bah appel les... moi je les ai souvent eu en ligne sans problemes...
|
|
| |||
| |||
|
j'ai essayé d'apeler, de mailer, de faxer...pas de réponses... En croisant les expériences ca peut me donner une idée...mais j'ai trouvé personne...snif |
|
| |||
| |||
|
Salut Hindouda Je dépendais aussi de Rabat, tout ce que je peux dire c'est que c'est des c***, ils n'ont jamais répondu à mes courriers, ni à mes emails, et c'est pratiquement impossible de les avoir au téléphone, à l'époque j'avais eu des factures de téléphones salées car c'était un répondeur qui faisait patienter. Si tu veux avoir de bonne info sur ce consulat, va sur ce forum http://142424.aceboard.net/ , c'est là que j'avais trouvé mon bonheur pour faire nos démarches. Bonne chance. |
|
| |||
| |||
|
Merci sophie je connais aussi ce forum...moi c bon j'ai fait toutes les formalités et je suis en attente du livret de famille...que je trouve long à arriver...et je cherchait des témoignages pour savoir le temps que ca prenais environ vu qu'ils répondent jamais...Merci
|
|
| |||
| |||
|
il t'on dit le delai que ca prend pour l'ariver du ton livret de famille?
|
|
| |||
| |||
|
Non sinon je me poseré pas la question...
|
|
| |||
| |||
|
Bon...j'ai recu une réponse du Consulat de Rabat qui m'annonce que mon dossier de transcription (aVec CCM) envoyé le 31 Mars a été recu le 12 Avril et qu'à ce jour il n'est pas encore traité...Je sais pas quand ils vont enfin le traiter...Yadl'espoir!!!!GRRRR RRR
|
|
| |||
| |||
|
slt a vs tous moi je suis aller au consulat de fes avc ma femme (francaise) et en a deposer notre dossier de transcription l'agent du consulat a donner a ma femme une acusé de reception comme quoi notre dossier est complet et il lui a dit q'uon aura notre livret de famille ds 2 ou 3 mois maximum
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour je tien a dire que les burraux rabat mon toujour bien repondue au telephone comme au mail ou bien encore par courrier. si certain dossier traine cet qui manque peut etre des piéces dans certain dossier ,certitude ces qui son plus complexe a délivret. hindouda courrage j'ai u le méme parcour que toi met ton dossier traine trop cet pa logique cette histoire. boussa a tous . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: scandale à la Faculté de médecine | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 24/04/2007 19h21 |
| Manif des Diplomés Chomeurs interdite à Rabat | lomfin | Forum Général | 11 | 12/05/2006 17h41 |
| Consulat de Rabat | hinda1782 | Maroc / France | 33 | 10/02/2006 16h06 |
| Six chômeurs diplômés s'immolent par le feu à Rabat | cheima | Forum Général | 60 | 16/12/2005 15h37 |
| mariage et consulat à rabat | moh93 | Maroc / France | 8 | 26/11/2005 14h45 |