|
| ||||
| ||||
| Tout en elle révèle l’élixir Que l’on porte sans cesse à sa lyre Non point par pure délire Mais pour simple zéphyr Elle est belle est sensuelle Telle Vénus en son bain rituel Dire qu’elle est belle ou charmante Ne serait que vaines insultes délirantes Elle est plus que cela Ici bas et dans l’au delà Elle est la fleur que l’on cueille La corne d’abondance qu’on effeuille L’astre blond en son couché et levé Et la terre bénie et adorée Quand elle apparaît tout semble flétrie Elle est le feu qui brûle chaque débris Les parenthèses de sons sourire Nous evitent à tous de périr En ce monde triste et morose Elle est parmi les fleurs la rose Pas une simple onde qu’on ose De peur de troubler le cours des choses Voyez ,elle arrive à l’instant ! Sentez maintenant votre souffle hesitant Le fauve entre dans l’arene majestueux Sent l’inexorable attrait de sa beauté Et lui tend son regard depité D’avoir trouvé son maitre aimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais dit cela mais c vrai qu'elle est tres belle .On est fier au simple regard qu'elle pose sur vous . Existe t'il d'autre adjectif que belle pour denommer une telle beauté ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas dis que tu l'as dis ( waww je ne vais pas m'en sortir avec le mot dis ) hihi c'est juste une petite remarque toute gentille de ma part ![]() |
|
| |||
| |||
| avant, je pensais que l'amour obsessionnel n'en était pas un...qu'à cette obsession, souvent l'idéalisation répondait. belle ou plus que belle? moi j'me sens pas belle... comment deux gens qui se choisissent, et s'aiment en arrivent là... comment fait on pour quitter la seule personne dont l'on recherche la compagnie. peut-on tout mettre sur le compte de la fierté, tantôt sombre, tantôt mal placée... l'offense réside t elle en une phrase ou en une série d'actes et de manquements? vous rêvez de ses bras et on vous offre un mur vous découvrez les côtés sombres de sa personnalité et vous l'aimez encore plus. vous ne l'idéalisez pas, mais votre amour devient "complet" car il a ses fissures et ses éclats...et ne saurait être comparé à un autre. l'amour... à chaque fois que je l'ai regardé, il ne me regardait pas ou nos regards se fuyaient, et à chaque fois que je ne le regardais pas, il me regardait... l'amour? la raison ou la passion. pourquoi pas les deux? je ne sais pas...pourquoi ce quie st censé etre basiquement simple devient tout à coup plus que compliqué....peut etre parce que je ne sais pas à quoi est du ce mur.... qql paroles de chansons...qui en disent plus long que je ne saurais dire... J'me sens pas belle Quand tu marches, tu marches vers moi. Qu'est-ce que t'es belle Quand tu penses, tu penses à toi. J'me sens pas belle Quand tu sais que je sais pas. Qu'est-ce que t'es belle Quand tu dis, tu dis je crois. J'me sens pas belle Quand tu ris, tu ris de quoi? Qu'est ce que t'es belle Quand tu doutes, tu doutes de toi. Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi. Le soleil est là, cache -toi dans mes bras. J'me sens pas belle Quand tu parles, tu parles de quoi? Qu'est ce que t'es belle Quand t'as peur t'a peur de toi. J'me sens pas belle Quand tu rêves tu rêves à quoi? Qu'est-ce que t'es belle Quand tu penses, tu penses à moi ps: gharbaoui, chapeau bas.... Dernière modification par Sahlia ; 12/06/2006 à 15h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour tes mots . mais l'amour le vrai celui qui est le plus pure n'est til pas celui qui declare que l'un et l'autre devrions aimer les defauts de l'autre . C cela le vrai amour . bien sur soyons terre à terre neanmoins ,il est agreable d'etre avec un compagnon beau .Mais si on aime ses defauts je pense que c'est encore plus fort . Pour aimer reellement aimons les defauts des autres . je ne sais pas c'est ce que je ressens |
|
| ||||
| ||||
| je dedie ce poeme à SHEA . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 09/06/2006 23h06 |
| La plus belle femme, c'est la maghrébinne? | Yabladi | Jrad | 20 | 05/06/2006 20h54 |
| Je veux être belle | Asma_75 | Forum bladinettes | 580 | 27/05/2006 19h56 |
| la plus belle... | LE_BLEDARD | Jrad | 190 | 05/01/2006 15h35 |