| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je sais bien...puisque même si je lui en veux de certaines choses, je l'aime toujours autant, si ce n'est plus...l'on se surprend à aimer plus, plus et plus encore... je ne me contente pas des qql gouttes de son amour, mais je l'aime toujours plus...je l'aime pour ses défauts et se squalités, toutes ces choses qui lui sont propres à lui et à personne d'autre. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'amour se fiche de perdre des combats ou des tentatives tant que le firmament est là .mais il ne se conjugue peu ou prou avec manque de courage et fierté . Mieux vaut perdre quelques combats en luttant pour ses rêves que d'être battu sans seulement savoir pourquoi l'on lutte je sais que cette citation est facile mais ayons le courage . Tu comprends de quoi je veux parler l'amour se communique et se lance aux autres et n'aime pas rester cacher . |
|
| |||
| |||
| pour te répondre, je vais citer le smots, plus que réconfortants d'une amie commune, "l'amour ne se mesure pas, ceux que tu donnes, tu le gardes pour toi, et ce que tu ne donnes pas, tu le perds à jamais"... parce que c'est ça l'amour...donner encore et encore tout en ne pensant qu'à soi. Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 09/06/2006 23h06 |
| La plus belle femme, c'est la maghrébinne? | Yabladi | Jrad | 20 | 05/06/2006 20h54 |
| Je veux être belle | Asma_75 | Forum bladinettes | 580 | 27/05/2006 19h56 |
| la plus belle... | LE_BLEDARD | Jrad | 190 | 05/01/2006 15h35 |