| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la question est de savoir quel est notre valeur ajoutee pour le pays?? des virement western union...mouais bof... des emplois stables crees...la okay total respect... |
|
| ||||
| ||||
| qu'on je part au bled des fois je me dit j'ai honte d'etre marocain, qu'on je vois comment se comporte certain bledard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les RMEs tu croient qui apportent aucune valeur ajoutée pour le Maroc ? De l'emploi c'est plus difficile ils ont une vie en France. Pis quand on dit que les Jeunes ne retournent plus au Pays ben c'est normal on a plus 2 mois de vacances a passé la bas on a quand meme un boulot c'est rare de pouvoir prendre 1 mois cash pour aller en vacances. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tres mauvaise qualite ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| je n'accorde aucun crédit a ce magazine et bien sur je le dis haut et fort certains journalistes marocains sont de veritables petits haineux des marocains qui vivent à l étranger que ce soit telquel le journal hebdo et j en passe si l'on se sentait moins marocains des familles entieres ne depenseraient pas leurs revenus dans un voyage qui font quasi tous les ans pour retrouver ce pays dont on les accuse de s'eloigner c'est inadmissible ce genre d'articles ceux qui deviennent de moins en moins marocains sont du coté du maroc Mais nous hamdoulah comme on dit on est fiers d etre des marocains
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la question est de savoir quele est notre valeur ajoutee pour le pays?? des virement western union...mouais bof... des emplois stables crees...la okay total respect.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 11h28 |
| Un Français et deux Marocains arrêtés à Marrakech pour une affaire de moeurs | Wallen95 | Actualités marocaines | 12 | 04/05/2006 13h24 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |