| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaqu'un est libre d'avoir un point de vue non ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
western union je ne sais pas ou tu vas cherché tout cela en plus tu le sais bien toi aussi pour le moment tu es un mRe et tu sais que je le suis aussi , il n en demeure pas moins que beaucoup restent impliqué pour leur pays , 2m la derniere fois avait consacré un sujet dessus open your eyes bro avant de dire de telles inepties et la dite devise elle fait 3 fois le budget de l etat à present ce n'est pas rien
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de l etranger un conseil parle pas de chose que tu connais pas
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends pas ta reaction une fois on partage pas ce que tu pense tu dit au forumiste de jouer alleiur ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est clair que on essaye pas de copier l occident , car nous portons l occident en nous Nous avons fais nos classe ici depuis le plus jeune age , nos petite amies sont souvent occidentale Notre langue de tous les jours est le Français , d ailleurs nous maîtrisons qu superficiellement l arabe ou le berbère Combien s investissent dans des associations au bled ?? Pour ma part j en connais pas ! Et n oublie pas que pour la plupart nous avons une double nationalité francaise et marocaine , voir certain seulement Française ! Et je te le redis que ça te plaise ou pas , il y a une différence culturel entre nous et eux , ce qui est tous a fais normal Et cette différence fais que nous somme moins marocains !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton objectivité ! rien à rajouté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le pire c'est que tu aimes avoir raison continue comme ca , serieusement , continue à juger les autres Marocains comme toi puiisque toi et certains ici aimaient a faire des differences entre MArocains de l'etranger et marocains du Maroc en nous pointant comme des Etrangers perdus Mais n ayez crainte le salut viendra des Marocains residant à l etranger et non ceux qui sont encore au Maroc Dieu en sera témoin
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je juge personn je dit ce que je pense et j exprime mon point de vue .. c'est tous .. ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
tout le reste c'est ton avis personnel et non representatif du reste des Marocains alors je te prierai de garder ton analyse en basant cela sur ton experience personnelle je vis en france et y suis né et je suis comme des millions d autres attaché a notre culture langue notre pays nous y allons chaque année et nous suivons son evolution, ses changements , ses nouveautés et j en passe nous sommes nullement detachés et nous contribuons à son essor !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 11h28 |
| Un Français et deux Marocains arrêtés à Marrakech pour une affaire de moeurs | Wallen95 | Actualités marocaines | 12 | 04/05/2006 13h24 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |