| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Voila un petit sujet concernant notre objectivité a nous marocain lorsque l'on parle de nos joueurs. Par exemple j'entend parler de Tarik bendamou (il a fait la coupe du monde avec les juniors marocain), sa serais 1 des meilleurs joueurs de sa génération ???? Hep les gars faut arreté... les joueurs de sa generation sont en coupe du monde!!! Ce que je trouve vraiment dommage sur TOUS les forums marocains c'est que l'on est pas du tous, et je dis bien pas du tous objectif.. Les marocains sont les BOSS du ballon rond selon les differents sujets... Si Zairi etais Bresiliens il serais au Barça ou au Real , si Yajour etais en D1 il tuerais les stats , si Hadji (moustapha) avais choisi la France il aurais pris la place de Zidane .... Mais reposé les pieds sur terre voyons... Je ne suis pas contre les joueurs de ma nation, loin de la... mais j'ai tellement vecu de déception avec le Maroc (coupe du monde 94 , 98 , 2002 et 2006 , coupe d'afrique, transfert des joueurs) que parfois a y repenser sa menerve vraiment... Cependant je reste quand meme objectif... On dit souvent que les chiffres parlent, on a rien gagné de puis...... 1976 soit 20 ans... et on est toujours la a attendre... Serieusement jai cru en plein de joueur marocain (Hadji M. , Bassir, Camacho, Chippo, Bahja, Hadji (M.), Chamack, Zairi, Yajour.....) mais pas un seul n'a pu nous faire plaisir.. si parfois sur un match mais sur une saison lequel de nos joueurs a vraiement le niveau. Zairi meme au Barça il ne pourrais pas couper les oranges (en restant correct), Chamack (buteur???) avec ces 5 buts par saison et on est la a esperer et a croire qu'il est encore jeune , les seuls qui pour moi se "degage" du lot quelque peu et son regulier sont les "Hollandais" et nous ici on se permet des les denigrer en jugeant le niveau de leur championnat... Désolé pour ceux que sa choque mais c'est un ptit coup de gueule... car parfois trop c'est trop... Sur ce !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour les chiffres cela fait 30 ans qu'on a rien gagné si non pour le reste je suis d'accord ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| El Guertili principal bénéficiaire de la débâcle du football marocain | yobbo | Forum Sport | 2 | 09/02/2006 22h46 |
| le football marocain agonise | vicomte | Forum Sport | 1 | 06/02/2006 14h48 |