Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2006, 16h03
kamaro77.labrute.fr

Par défaut Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain

Salam,

Voila un petit sujet concernant notre objectivité a nous marocain lorsque l'on parle de nos joueurs.
Par exemple j'entend parler de Tarik bendamou (il a fait la coupe du monde avec les juniors marocain), sa serais 1 des meilleurs joueurs de sa génération ????
Hep les gars faut arreté... les joueurs de sa generation sont en coupe du monde!!!
Ce que je trouve vraiment dommage sur TOUS les forums marocains c'est que l'on est pas du tous, et je dis bien pas du tous objectif..
Les marocains sont les BOSS du ballon rond selon les differents sujets...
Si Zairi etais Bresiliens il serais au Barça ou au Real , si Yajour etais en D1 il tuerais les stats , si Hadji (moustapha) avais choisi la France il aurais pris la place de Zidane .... Mais reposé les pieds sur terre voyons...

Je ne suis pas contre les joueurs de ma nation, loin de la... mais j'ai tellement vecu de déception avec le Maroc (coupe du monde 94 , 98 , 2002 et 2006 , coupe d'afrique, transfert des joueurs) que parfois a y repenser sa menerve vraiment... Cependant je reste quand meme objectif... On dit souvent que les chiffres parlent, on a rien gagné de puis...... 1976 soit 20 ans... et on est toujours la a attendre...

Serieusement jai cru en plein de joueur marocain (Hadji M. , Bassir, Camacho, Chippo, Bahja, Hadji (M.), Chamack, Zairi, Yajour.....) mais pas un seul n'a pu nous faire plaisir.. si parfois sur un match mais sur une saison lequel de nos joueurs a vraiement le niveau.
Zairi meme au Barça il ne pourrais pas couper les oranges (en restant correct), Chamack (buteur???) avec ces 5 buts par saison et on est la a esperer et a croire qu'il est encore jeune , les seuls qui pour moi se "degage" du lot quelque peu et son regulier sont les "Hollandais" et nous ici on se permet des les denigrer en jugeant le niveau de leur championnat...

Désolé pour ceux que sa choque mais c'est un ptit coup de gueule... car parfois trop c'est trop...

Sur ce !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 16h04
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

avec des si on peut faire des merveilles
vive le maroc
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 16h07
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

nifa9 l'meghrébi ach gha tdir a khoya
Vieux 12/06/2006, 16h54
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mysteriouss
Salam,

Je ne suis pas contre les joueurs de ma nation, loin de la... mais j'ai tellement vecu de déception avec le Maroc (coupe du monde 94 , 98 , 2002 et 2006 , coupe d'afrique, transfert des joueurs) que parfois a y repenser sa menerve vraiment... Cependant je reste quand meme objectif... On dit souvent que les chiffres parlent, on a rien gagné de puis...... 1976 soit 20 ans... et on est toujours la a attendre...

!

juste pour les chiffres cela fait 30 ans qu'on a rien gagné si non pour le reste je suis d'accord
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 22h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mysteriouss
Salam,

Voila un petit sujet concernant notre objectivité a nous marocain lorsque l'on parle de nos joueurs....
Désolé pour ceux que sa choque mais c'est un ptit coup de gueule... car parfois trop c'est trop...
Sur ce !!!!!
Ca ne choque pas et tu as tout à fait raison! On a tellement tendance à surestimer nos joueurs qu'on est toujours décu quand les résultats ne sont pas comme on les avait attendus. On a, il faut l'avouer, des joueurs qui pour la plupart sont des remplacants dans leurs équipes et qui, pour la plupart, sont assez moyens. Ca ne nous empêche pas de les soutenir de tout notre coeur, mais il faut être réalistes. Zaki a fait le maximum avec nos joueurs en les menant en finale de la CAN, Fakhir jusqu'alors n'a pas su exploiter tout le potentiel, mais il ne faut pas croire que nos joueurs pourraient remporter la coupe du monde s'ils avaient seulement un bon coach.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages