| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Nombreux d'entre nous ont pensé ou pensent encore qu'ils aiment qqu'un ,sans vraiment avoir partagé avec lui des moments réels ,ou de souvenirs concrets en tant qu'amoureux l'amour caché est il est si réel que ça ? peut on vraiment le considérer comme tel ? j'avoue que parfois je reste perplexe ,d'un côté il me semble que je suis amoureuse sinon pourquoi penser à lui,pourquoi son image ne me quitte pas .........d'une autre part je me dis que c'est absurde ,car il y'a pas de vécu commun ,ni de vrais partages ............. pouvez vous m'éclairer ! |
|
| ||||
| ||||
| la meme chose pour moi son image ne me quitte jamais... je dors plus... quad je bosse je pense toujours à elle et de son sourire...mais je suis tombé sur la mauvaise personne... Ecoute à mon avis tu dois foncer et découvrir ce que tu ressens réellemnt envers lui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant ke t'as pas partagé qqch de concret avec le personne pour laquelle tu voues ces sentiments tu ne feras que l'idéaliser encore plus!! L'amour platonique d'aprés moi n'existe que dans les romans de Daniel steel et j'en passe! Souvent quand on connait de prés la personne , bon nombre de nos fantasme à son sujet s'estampent!! On idéalise toujours l'inaccessible et une fois qu'on l'obtient ça n'a plus le même gout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je veux savoir :cette situation est elle bien réelle ou alors ce sont seulement des illusions pour combler le vide ......... j'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive ,aimer sans connaitre la personne vraiment relève d'impossible et pourtant ................. Dernière modification par ilovemaroc ; 12/06/2006 à 17h50. |
|
| ||||
| ||||
| s'il y'a pas de vécu commun ,ni de vrais partages ...ce n'est pas d'Amour c'est que de l'attirance
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| peut etre le manque qui te fait idéaliser à coups d'illusions. l'amour n'est jamais caché...qu'il soit vécu ou non, l'amour est un sentiment, qui se ressent ou ne se ressent pas. s'il n'y a ni souvenirs, ni passé, ni moments réels, je ne pense pas qu'il s'agisse là d'amour. mais seule toi sait. |
|
| ||||
| ||||
| c'est qq parts entre l'illusion et le réale .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'espoir fait perdre du temps ici ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 51 | 10/11/2008 03h41 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 02h10 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |
| parole de kery, mettez vos commentaires | L-vira | Forum Culturel | 1 | 11/02/2006 18h18 |