Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Aide


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/06/2006, 16h23
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 13
Par défaut Escale à Doha

Bladinettes, Bladinautes, bonjour
est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà voyagé avec Qatar Airways et aurait dans le cadre de son vol eut à réaliser une escale à Doha ? Si oui avez-vous des tuyaux sur comment rejoindre le centre ville? quoi faire/voir? peut-on s'y aventurer seulE entre 20 et 22h?
paraît que l'aéroport est très petit et pas disposé (encore) à accueillir les milliers de voyageurs qui y transitent et qu'une escale de plusieurs heures relève du calvaire ..
Merci pour vos conseils ..

N
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/06/2006, 19h53
 
Date d'inscription: août 2005
Âge: 24
Messages: 404
Par défaut

Citation:
Envoyé par nafas
paraît que l'aéroport est très petit et pas disposé (encore) à accueillir les milliers de voyageurs qui y transitent et qu'une escale de plusieurs heures relève du calvaire ..
Merci pour vos conseils ..
N

C'est clair que tu risques pas de t'y perdre tellement c'est petit. Les voyageurs sont souvent tassés en attendant leur vol, mais bon il y a un minimum de confort, des fast food,dutty free si tu veux tuer le temps... par contre fais attention il faudra tout de meme payer le visa pour aller en visite.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.


.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37