|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle finesse! ![]() C'est pour ça que les otthomans n'ont jamais pù conquérir les maures je ne sais pour quelle raison! V'là la raison :p
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime pas parce que c'est trop gras et je déteste l'houlba;!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est délicieux sans la halba et sans les lentilles nous on l'a fait avec du poulet et des raisins secs un vrai déliceeeeee!!!!!! Je veuxx de la rfissa ti suite :mad:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| et vous savez pourquoi je l'aime beaucoup? Lwalida le prepare rarement, deux ou trois mois passe sans Rfissa, mais quand elle le fait j'oublie tout...sauf une personne que veux pas sortir de ma |
|
| ||||
| ||||
| tete lol désolé probleme de clavier et manque d'icon "Edit"...bizzare je peux pas editer mon message ? humm...mais bon.je veux bien tenter de preparer une mais je sais pas comment...ya t'il une professionelle de Rfissa ici par hazard? si oui donne nous un petit turoriel car lwalida ne veux pas me le dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est Kro bon ! mais c'est trop bouratif! D'ailleurs je vais aller faire un coucou a ma soeur et lui dire qu'elle m'en prepapre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Avec la bastella aux Fruits de Mers, je crois que je pourrais survivre de ça jusqu'a la fin de mes jours . |
![]() |
| Tags |
| cuisine, filles, rfissa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 16h57 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Chirac adresse un message d'émancipation aux filles des cités | Wallen95 | Forum bladinettes | 215 | 11/03/2006 16h06 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |