|
| ||||
| ||||
| Mashallah 3lik ![]() Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est délicieux rfissa, au poulet en tous car au poisson g jms gouté, avec elhoulba meme si on pue après lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c bon ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en general c pas un plat qu'on fait aux femmes qui viennent d'accoucher ? car ma mere souvent l'a fait pour des femmes qui venaient d'avoir un bebe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa tu me connais a si apsent et je le dis tjr que je partage pas rfissa moussama7a ![]() Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas mieux que du poulet bien tendre mmmmmmmmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ra hadek apsent gadarmi gha khrouge 3lik ta ijri 3a sme3 rfissa b7ali ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| cuisine, filles, rfissa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 16h57 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Chirac adresse un message d'émancipation aux filles des cités | Wallen95 | Forum bladinettes | 215 | 11/03/2006 16h06 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |