|
| ||||
| ||||
| Bien sur qu'elle cuit toujours! :d c'est moi qui la prépare lol hein Chakib? (chuuut il faut pas dire que je laisse la moitié sous mon lit, sinon il va tout manger!! chut hein ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| WAYEEEEEEEEEEEH et encore je suis gentille..je t'ai pas dit tjib lia Crush o Hawai dial 9ar3at jaj ne te plains pas lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toutes les filles sont tombe ds la helba bravo chakib, c vraiment tres bien comme truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o ken tsenak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin , il y a un plan drague entre la nourriture et moi..oui ,desolée les boys, mais je serai plus tentée par un tabssil de rfissa que d'une journée sympathique avec vouuuuuuuuuuus eeeeeeeeuh mdr nariiii jusqu'où va ma gourmandise?? HELP /!\ (bien entendu il s'agit là d'une hyperbole (ou d'un hyper bol de rfissa lol!!) ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par R.Chakib ; 19/06/2006 à 21h13. |
![]() |
| Tags |
| cuisine, filles, rfissa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 16h57 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Chirac adresse un message d'émancipation aux filles des cités | Wallen95 | Forum bladinettes | 215 | 11/03/2006 16h06 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |