|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mais ca l'es devenu la ta toutes les amoureuse de rfissa a tes pieds lol et un adoreur aussilollllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai tendance à m'emporter..pas tout le monde peut savoir la signification de ce mot, quand tu es en filliere littéraire, c'est une évidence...mais ouais, ça peut etre un grooooos bol de rfissa pourquoi pas! (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce terme mdr, ca fait un petit jeu de mot pour la soirée...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tbark Allah congrate |
|
| ||||
| ||||
| hiihihi ooooouuuuuu le jalouuuuuuux safi safi safi safi safi..saaaaaafi...safiiii mat bkich a wlidi, hana nweklek saaaaafi..safi.....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| cuisine, filles, rfissa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 16h57 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Chirac adresse un message d'émancipation aux filles des cités | Wallen95 | Forum bladinettes | 215 | 11/03/2006 16h06 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |