|
| ||||
| ||||
| Une question me taraude , en fait je n'ai jamais rien trouve de mieux que la bonne vieille serpillere attachee au balais pour faire le sol. J'ai beau essayer balais a frange, balais-eponges, balais-lingettes, balais-reservoirRien de mieux que le vieux jefaf......... mais c chiant aussi le jefaf car il faut se baisser mettre ses mains ds l'eau, sans compter le nombre de fois que ca se barre du balais etc et vous avez vous une methode pour passer la serpillere et quels produits utilisez vous sachant que j'ai du parquet vitrifie......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Radoudou, Mon mari passe l'aspirateur et moi je passe derrière lui à genoux avec des lingettes pour parquets cirés!!! çà prends du temps mais c'est super propre et çà sent bon!! On utilise les O cedar! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au et ds la cuisine tu fais comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est bien avec cette technique c'est que: - j'ai les cheveux super longs et je les lave en meme temps car le Carolin ca fait pousser les ch'veux et ca les fait briller, - Le parquet est propre en - de 2, - je fais de l'exercice en meme temps, tu veux une autre technique car t'as pas les ch'veux assez longs? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la meilleure façon c de laisser les autres le faire personnellement, mes très chères colocatrices le font à ma place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fille en kit, c'est aussi une bonne idée, je dois avouer. Bon Radoudou, tu ne pourras pas dire qu'elles ne t'ont pas aidé. lollllllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je varie et j'ai la technique du "developpe couche": - je me met au bout du couloir avec une grande serviette de bain bien imbibee de Carolin et eau chaude (toujours!) et je commence a courrir vite fait et je me jette sur le ventre.. et OUiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz je glisse sur le sol. Cette technique est terrible pour faire des grandes surfaces en 1 minute. Inconvenients: - faut avoir un tres long couloir sinon tu te fracasses la tete sur le mur d'arrivee - Fait avoir des genoux elastiques pour la transition sur le ventre. Faut savoir le faire sinon ca fait mal. Ps: Quand t'as mal au ventre, tu peux te mettre sur le dos et mette la serviette au iveau de ta tete et du dos et tu pousses vers l'arriere. C'est quand t'es fatigue ca. c'est la technique "jani n3ass". Voila je reflechis a une autre technique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c la methode PLIZ ca comme ds la pub je vais tester celle la car j'ai pas les chaar long |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| une chienne de vie, une oeuvre impressionante, un homme pas comme les autres | antiphoiê | Forum Culturel | 0 | 06/12/2005 11h45 |
| vivre le bonheur des autres par procuration | wolda | Jrad | 117 | 26/11/2005 13h35 |
| La biogéographie | Greg_FR | Forum Général | 5 | 11/11/2005 15h47 |
| chérifisme et autres considérations moyennageuses | redouane666 | Forum Général | 0 | 26/10/2005 17h46 |