Serpilleres et autres moap

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2006, 19h57
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
Une question me taraude , en fait je n'ai jamais rien trouve de mieux que la bonne vieille serpillere attachee au balais pour faire le sol. J'ai beau essayer balais a frange, balais-eponges, balais-lingettes, balais-reservoir
Rien de mieux que le vieux jefaf.........
mais c chiant aussi le jefaf car il faut se baisser mettre ses mains ds l'eau, sans compter le nombre de fois que ca se barre du balais etc

et vous avez vous une methode pour passer la serpillere et quels produits utilisez vous sachant que j'ai du parquet vitrifie.........
parquet vitrifié c'est kom carrelage. eau savonneuse (produit à base de cire) et le bon vieux faubert employé dans la marine (aussi appelé balai espagnol un truc kom ça) ça évite de mettre les mains dans l'eau sale, et surtout ça peut etre employé aussi bien par un homme ke par une femme
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 19h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Je trempe ma tete dans un seau rempli de carolin + eau chaude et ensuite je baisse la tete et je fais des mouvements a droite et a gauche. Pour musique d'accompagnement c'est soit du Daoudi ou du senhaji et comme tenue, je me met en short et des clakettes Rerbok speciale edition limitee de Derb Ghallef.
Ce qui est bien avec cette technique c'est que:
- j'ai les cheveux super longs et je les lave en meme temps car le Carolin ca fait pousser les ch'veux et ca les fait briller,
- Le parquet est propre en - de 2,
- je fais de l'exercice en meme temps,

tu veux une autre technique car t'as pas les ch'veux assez longs?

mais ça cause des rayures sur le parquet

Dernière modification par khanfous ; 12/06/2006 à 20h03.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 19h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Bessah l'inconvenient avec cette technique c'est que j'ai un cou de taureau maintenant car j'ai developpe tous mes muscles de la zone dorsale-epaulale-couale.

Donc je varie et j'ai la technique du "developpe couche":
- je me met au bout du couloir avec une grande serviette de bain bien imbibee de Carolin et eau chaude (toujours!) et je commence a courrir vite fait et je me jette sur le ventre.. et OUiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz je glisse sur le sol.
Cette technique est terrible pour faire des grandes surfaces en 1 minute.
Inconvenients:
- faut avoir un tres long couloir sinon tu te fracasses la tete sur le mur d'arrivee
- Fait avoir des genoux elastiques pour la transition sur le ventre. Faut savoir le faire sinon ca fait mal.

Ps: Quand t'as mal au ventre, tu peux te mettre sur le dos et mette la serviette au iveau de ta tete et du dos et tu pousses vers l'arriere. C'est quand t'es fatigue ca. c'est la technique "jani n3ass".

Voila je reflechis a une autre technique...
t grave toi
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 20h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
parquet vitrifié c'est kom carrelage. eau savonneuse (produit à base de cire) et le bon vieux faubert employé dans la marine (aussi appelé balai espagnol un truc kom ça) ça évite de mettre les mains dans l'eau sale, et surtout ça peut etre employé aussi bien par un homme ke par une femme
un faubert c le balai a franges??????????

ce qui m'etonne c les nana au bled elle passent le jefaf sans balais baissee elle se tape tout dar sans ronchonner
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 20h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou

ce qui m'etonne c les nana au bled elle passent le jefaf sans balais baissee elle se tape tout dar sans ronchonner
c bon pour les abdos
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 20h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fille en kit
c bon pour les abdos
oui et les pb de dos

aussi je comprend elle doivent etre tellemnt baraque a force de faire ca que le lancer de sebbat est devenu un epreuve en athle que toutes les daronnes marocaines pratique et sont meme championnes du monde
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 20h08
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
Une question me taraude , en fait je n'ai jamais rien trouve de mieux que la bonne vieille serpillere attachee au balais pour faire le sol. J'ai beau essayer balais a frange, balais-eponges, balais-lingettes, balais-reservoir
Rien de mieux que le vieux jefaf.........
mais c chiant aussi le jefaf car il faut se baisser mettre ses mains ds l'eau, sans compter le nombre de fois que ca se barre du balais etc

et vous avez vous une methode pour passer la serpillere et quels produits utilisez vous sachant que j'ai du parquet vitrifie.........
Moi non plus, j'arrive pas à utiliser autre chose que le bon vieux Jefaf, impossible, j'obtient pas le même resultat . Une fois pendant les vacances de noël, j'ai fais du remplacement en nettoyage (lol) et le gars me ramene le balais rasta avec la grosse machine à essorer ... Je me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie ...et quand au resultat ... WILI,WILI ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 20h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou

a oui c'est grave quand je suis parti il y a 3semaines de ça

zahma ma GM passait le jefaf sans le baalu biensur je lui est dit laisse moi faire

j'en pouvais plus je me suis retrouvé sur les genoux elle m'a tué elle m'a expliqué que c'était pas a genoux qui fallait faire (ben oui ma pauvre grand mére est plus endurante que moi)

ellem'a pris jefaf des mains a tout recommencer aprés moi

et en plus la position n'est pas tres esthétique ça craint même
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 20h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par chochote59
a oui c'est grave quand je suis parti il y a 3semaines de ça

zahma ma GM passait le jefaf sans le baalu biensur je lui est dit laisse moi faire

j'en pouvais plus je me suis retrouvé sur les genoux elle m'a tué elle m'a expliqué que c'était pas a genoux qui fallait faire (ben oui ma pauvre grand mére est plus endurante que moi)

ellem'a pris jefaf des mains a tout recommencer aprés moi

et en plus la position n'est pas tres esthétique ça craint même
mdrrrrrrrrrr

je comprend le psudo maintenant llooooooooooool
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 20h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
mdrrrrrrrrrr

je comprend le psudo maintenant llooooooooooool

haaaa arrête

nan mais serieux essai de faire ça je te promets que ça la misére
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 5945 09/11/2008 22h37
une chienne de vie, une oeuvre impressionante, un homme pas comme les autres antiphoiê Forum Culturel 0 06/12/2005 12h45
vivre le bonheur des autres par procuration wolda Jrad 117 26/11/2005 14h35
La biogéographie Greg_FR Forum Général 5 11/11/2005 16h47
chérifisme et autres considérations moyennageuses redouane666 Forum Général 0 26/10/2005 18h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33