|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça cause des rayures sur le parquet ![]() Dernière modification par khanfous ; 12/06/2006 à 20h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui m'etonne c les nana au bled elle passent le jefaf sans balais baissee elle se tape tout dar sans ronchonner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aussi je comprend elle doivent etre tellemnt baraque a force de faire ca que le lancer de sebbat est devenu un epreuve en athle que toutes les daronnes marocaines pratique et sont meme championnes du monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Une fois pendant les vacances de noël, j'ai fais du remplacement en nettoyage (lol) et le gars me ramene le balais rasta avec la grosse machine à essorer ... Je me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie ...et quand au resultat ... WILI,WILI ! mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a oui c'est grave quand je suis parti il y a 3semaines de ça zahma ma GM passait le jefaf sans le baalu biensur je lui est dit laisse moi faire j'en pouvais plus je me suis retrouvé sur les genoux elle m'a tué elle m'a expliqué que c'était pas a genoux qui fallait faire (ben oui ma pauvre grand mére est plus endurante que moi) ellem'a pris jefaf des mains a tout recommencer aprés moi et en plus la position n'est pas tres esthétique ça craint même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend le psudo maintenant llooooooooooool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
haaaa arrête nan mais serieux essai de faire ça je te promets que ça la misére |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| une chienne de vie, une oeuvre impressionante, un homme pas comme les autres | antiphoiê | Forum Culturel | 0 | 06/12/2005 12h45 |
| vivre le bonheur des autres par procuration | wolda | Jrad | 117 | 26/11/2005 14h35 |
| La biogéographie | Greg_FR | Forum Général | 5 | 11/11/2005 16h47 |
| chérifisme et autres considérations moyennageuses | redouane666 | Forum Général | 0 | 26/10/2005 18h46 |