|
| |||
| |||
| SALEM ALEYCOUM mon cousin a un gros pb. Il a épousé une française, le pb c'est que maintenant elle demande l'annulation de mariage car mon cousin de veux pas divorcer dans l'immédiat car il a peur de ne pas avoir ses papiers. il a une carte vie privée et familiale qui luia permis de trouver un travail. Son patron l'a embauché car il avait ses papiers pour main maintenant ds kelke mois il ne pourra plus la renouveller car sa femme a prévenu la préfecture de la procédure kel a entamé contre son mari. elle l'accuse de fraude et tout le monde sait que les préfecture n'aime pas les fraudeurs. Skil voudrais savoir c'est : est ce que la préfecture lui permettra de lui accorder un titre de séjour grace a un changement de statut ( salarié). Son patron acceptera t il de lui faire le changement ? barak'allah fikoum pour vos réponses c 'est trés important. |
|
| |||
| |||
| ptetre ben que oui ptetre ben que non.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ils étaient mariés depuis combien de temps ??? |
|
| |||
| |||
| il ont été marié 3 mois mais il a eu sa carte d'un an. |
|
| ||||
| ||||
| salam sakina c'est tres compliqué tou ça alors tu pourra dire a ton cousin de prendre tres vite un avocat s'il en a les moyens (il peut mm en avoir gratuitement avec l'aide de la mairie il y a égalemnt une association a pontoise pour les marocain je crois) bref si sa femme la denoncé de fraude c grave. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ca va etre chaud, 3 mois c'est rien et ils vont direct penser a un mariage blanc |
|
| |||
| |||
| barak'allah oufik pour ta réponse. on lui a dit que l'annulation est une procedure trés longue et que d ici la il aura largement le tps de changer son statut en demandant le statut salarié grace a son patron. et que mem si l'annulation a lieu eh ben il aura deja ses papiers grace au boulot. car qui dis annulation de mariage dis annulation de papiers grace au mariage unikement. enfin je suppose. les patrons accepte de changer le statut facilement? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il a obtenu une carte valable un an malgré tout alors que sa femme l'avais déja balancé a la préfecture ( il est moitié tunisien c pour ça ). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Annulation mariage | rachidzohra | Aide & Formalités administratives | 26 | 18/05/2006 13h26 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |