|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
il la juste bousculer, ct juste pour kelle arrete et kel sache kil faut pas parler mal a son mari. il a jamais levé la main sur elle auparavant. mais la n'est pas le pb. Ke risk mon cousin? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es entrain de me dire que tu aurai la meme réaction que la femme de mon cousin? ton mari de bouscule et te demande d'arreter et toi tu demande direct le divorce? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| c'est vrai kil a dit kil avait droit de la frapper [/quote] Je connais pas cette loi |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ct pas des coups de poing ou des gifle !!!! il la juste bousculer et pris par ses vetement car elle parler trop et d'aprés lui disait des choses fausses, je la connais sa femme, elle est tétue et elle parle fort qd elle est en colére. sinon tu penses kil aune chance pour ses papiers? la préf peut les lui refuser car il a levé la main sur sa femme? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben d'aprés lui ya un verset ds le coran. Mais aprés s'est excuser car il était vraiment énervé, c chitane, d'aprés skil dit. et k c sa femme kil a poussé a bout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| lol si tu te sens autant concernée et si tu trouves normal de se faire "bousculer" par son mari, j'ai une solution tu lépouses et tu le gardes près de toi ton fameux cousin si son sort te soucies à ce point.... |
|
| |||
| |||
| Il était venu pour vivre heureux avec sa femme ou pour trouver un travail en France ? je n'insinues rien mais pourquoi n'essaies t-il pas de dialoguer avec elle ? d'arranger les problèmes ? si ils se sont mariés c'est par amour alors ils devraient pouvoir trouver la solution, lui faire des efforts de caractère et elle ménager un peu son tempérament ! Elle est pas là la vraie question ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Annulation mariage | rachidzohra | Aide & Formalités administratives | 26 | 18/05/2006 13h26 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |