|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et aussi car il a pas vraiment frapper. un internaute m'a dit que s'il obtient ses papiers avt ke le jugement passe et ben il garde ses papiers vu que c son patron kil les lui a fait. tu en penses koi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Moi j'en penses que rester en France pour lui était donc plus important que de sauver son mariage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les études ct un prétexte pour entrer en france. c fini la fille ne veut plus de lui a cause de skil a fait et dit kil c marié avec elle ke pour les papiers. Mon cousin veut bien faire la paix et tout mais pas sa femme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'ailleurs pour lui : il la pas frapper moi jlui dis ke si mais lui dit que ça , ça s'apel pas frapper. il est trés religieux donc c ske dis le coran il l'applique en france ou pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non car c elle ki veut divorcer pas lui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a un contrat. merci pour nwidiya. |
|
| ||||
| ||||
| Quand meme marrentes cette histoire. Elle a du flipper la petite FR. Essai de pas trop crier sur les toits qu'il l'a bousculer parcequ'il est religieux ou parceque dans le coran il est dit que .... Bref si il la bousculer c'est qu'il etait ennervé et qu'il est devenu violent rien de plus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Annulation mariage | rachidzohra | Aide & Formalités administratives | 26 | 18/05/2006 14h26 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |