Annulation de mariage

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2006, 01h23
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sakina316
ben d'aprés lui ya un verset ds le coran.
Mais aprés s'est excuser car il était vraiment énervé, c chitane, d'aprés skil dit. et k c sa femme kil a poussé a bout.
oui mais c pas la charia en france, le coran n'a pas force de loi, la loi dit qu'il ne faut pas frapper sa femme c'est interdit meme de la bousculer, si elle s'est cognée et a des bleus elle peut les faire constater par un médecin, là le mec il est mal barré
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 01h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
si elle a porté plainte, il se peut que tout son beau reve de papiers parte en fumée. en plus si elle annule le mariage c'est retour à la case départ. sans compter les risques de prison pour mariage blanc...
non pas de plainte car pas de traces.

et aussi car il a pas vraiment frapper.

un internaute m'a dit que s'il obtient ses papiers avt ke le jugement passe et ben il garde ses papiers vu que c son patron kil les lui a fait.

tu en penses koi?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 01h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
lol si tu te sens autant concernée et si tu trouves normal de se faire "bousculer" par son mari, j'ai une solution
tu lépouses et tu le gardes près de toi ton fameux cousin si son sort te soucies à ce point....
il m'interesse pas et mon je ss fiancé un marocain français comme ça je sais kil m'épouse pour moi.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 01h26

Par défaut

Moi j'en penses que rester en France pour lui était donc plus important que de sauver son mariage...
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 01h28
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sakina316
non pas de plainte car pas de traces.

et aussi car il a pas vraiment frapper.

un internaute m'a dit que s'il obtient ses papiers avt ke le jugement passe et ben il garde ses papiers vu que c son patron kil les lui a fait.

tu en penses koi?
s'il y a un jugement, il est fort probable que meme si le patron a fait des papiers à partir du moment où il n'y a plus de mariage qu'il soit obligé de repartir dans son pays, à moins que le patron s'engage à le garder par un contrat, mais là aussi ya des lois je crois, il faut donner la préférence à un français avant de faire venir un étranger sans papiers... faudrait demander à nwidiya peut etre en saura t elle plus long que moi sur le sujet ?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 01h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledmanalex
Il était venu pour vivre heureux avec sa femme ou pour trouver un travail en France ? je n'insinues rien mais pourquoi n'essaies t-il pas de dialoguer avec elle ? d'arranger les problèmes ? si ils se sont mariés c'est par amour alors ils devraient pouvoir trouver la solution, lui faire des efforts de caractère et elle ménager un peu son tempérament !
Elle est pas là la vraie question ?
il était étudiant et les études ct pas tro son truc, il voulait juste travailler.

les études ct un prétexte pour entrer en france.

c fini la fille ne veut plus de lui a cause de skil a fait et dit kil c marié avec elle ke pour les papiers.

Mon cousin veut bien faire la paix et tout mais pas sa femme.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 01h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
oui mais c pas la charia en france, le coran n'a pas force de loi, la loi dit qu'il ne faut pas frapper sa femme c'est interdit meme de la bousculer, si elle s'est cognée et a des bleus elle peut les faire constater par un médecin, là le mec il est mal barré
non ct pas aussi violent juste attrapper par les vetements si tu veux et la bousculer mais pas violemment.

d'ailleurs pour lui : il la pas frapper moi jlui dis ke si mais lui dit que ça , ça s'apel pas frapper.

il est trés religieux donc c ske dis le coran il l'applique en france ou pas.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 01h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledmanalex
Moi j'en penses que rester en France pour lui était donc plus important que de sauver son mariage...

non car c elle ki veut divorcer pas lui.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 01h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
s'il y a un jugement, il est fort probable que meme si le patron a fait des papiers à partir du moment où il n'y a plus de mariage qu'il soit obligé de repartir dans son pays, à moins que le patron s'engage à le garder par un contrat, mais là aussi ya des lois je crois, il faut donner la préférence à un français avant de faire venir un étranger sans papiers... faudrait demander à nwidiya peut etre en saura t elle plus long que moi sur le sujet ?
il a déja un cdi mais son patron croit kil a ses papiers alors kil les aura plus.
il a un contrat.

merci pour nwidiya.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 02h49

Par défaut

Quand meme marrentes cette histoire.

Elle a du flipper la petite FR.

Essai de pas trop crier sur les toits qu'il l'a bousculer parcequ'il est religieux ou parceque dans le coran il est dit que ....

Bref si il la bousculer c'est qu'il etait ennervé et qu'il est devenu violent rien de plus.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariés mais sans toucher Miss_Eve Forum Islam 544 18/11/2008 18h54
Rompre le hallal nelsa Forum Islam 91 21/10/2007 11h04
Mariage hallal Justine06300 Forum Islam 73 13/10/2007 16h25
Annulation mariage rachidzohra Aide & Formalités administratives 26 18/05/2006 14h26
Le mariage officieux, son statut et ses formes li0n Forum Islam 1 10/03/2006 19h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33