Annulation de mariage

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2006, 13h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
Quand meme marrentes cette histoire.

Elle a du flipper la petite FR.

Essai de pas trop crier sur les toits qu'il l'a bousculer parcequ'il est religieux ou parceque dans le coran il est dit que ....

Bref si il la bousculer c'est qu'il etait ennervé et qu'il est devenu violent rien de plus.

c grave ça pour les autorités françaises?

keske tu appelle violence?

Elle a eu peur c tout, elle a pas eu mal, elle me la dit mais c le fait qu'il s'est comporté comme ça kil lui a fait plus mal. C'est surtt psychologique tu comprends?

Par exemple ds les marchés etc? tu te fait bien bousculé ds tt les sens c pas pour ça k tu vas porter plainte?

pourkoi tu dis kil faut pas ke je le crie sur tout les toits? c la vérité.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 13h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledmanalex
Moi j'en penses que rester en France pour lui était donc plus important que de sauver son mariage...

tu es contre cette idée?

ils ne s'entendent pas c'est pas de sa faute unikement, doit il payer toute sa vie pour ça?

De plus lui de VEUX pas divorcer. Il s'est opposé à cela.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 13h58

Par défaut

Si au bout de 3 mois il la bouscule pour une dispute, qu'est ce qui va se passer plus tard surtout si il admets qu'il a le droit de le faire comme tu dis dans un de tes autres posts ? C'est normal qu'elle ai eu peur, surtout pour l'avenir. Vivre avec un homme violent, sous prétexte de religion en plus, ce n'est même pas assumer ses actes et laisser ses responsabilités à quelqu'un d'autre. C'est honteux en France, et comme c'est sur ce territoire que les deux se trouvent, la loi prédomine, la religion n'a rien a voir et n'excuse rien.
Ton cousin à mal agi, sa femme a réagi en conséquence, voila la seule vérité.

Citation:
Envoyé par Sakina316
c grave ça pour les autorités françaises?

keske tu appelle violence?

Elle a eu peur c tout, elle a pas eu mal, elle me la dit mais c le fait qu'il s'est comporté comme ça kil lui a fait plus mal. C'est surtt psychologique tu comprends?

Par exemple ds les marchés etc? tu te fait bien bousculé ds tt les sens c pas pour ça k tu vas porter plainte?

pourkoi tu dis kil faut pas ke je le crie sur tout les toits? c la vérité.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 14h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledmanalex
Si au bout de 3 mois il la bouscule pour une dispute, qu'est ce qui va se passer plus tard surtout si il admets qu'il a le droit de le faire comme tu dis dans un de tes autres posts ? C'est normal qu'elle ai eu peur, surtout pour l'avenir. Vivre avec un homme violent, sous prétexte de religion en plus, ce n'est même pas assumer ses actes et laisser ses responsabilités à quelqu'un d'autre. C'est honteux en France, et comme c'est sur ce territoire que les deux se trouvent, la loi prédomine, la religion n'a rien a voir et n'excuse rien.
Ton cousin à mal agi, sa femme a réagi en conséquence, voila la seule vérité.
il le sait kil a mal agi et s'est exuser de son comportement, n'as t il pas le droit a une seconde chance?

Il est violent?????? c un gand bien mot pour skil a fait, tu ne crois pas?
Qu'appelle tu " etre violent"
ça ne t'arrive jamais d'etre énervé et de prendre la personne en face par les bras pour kel arrete de dire des insultes contre toi?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 14h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sakina316
mon cousin a un gros pb.
Il a épousé une française, le pb c'est que maintenant elle demande l'annulation de mariage car mon cousin de veux pas divorcer dans l'immédiat car il a peur de ne pas avoir ses papiers.

sa femme a prévenu la préfecture de la procédure kel a entamé contre son mari
une femme avertie en vaut 2
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 14h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
une femme avertie en vaut 2

tu peux dévellopé stp.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 15h00

Par défaut

Elle et il ne se connaissait pas tres bien avant ? Ils se sont marrié en 1 semaine ou quoi ?

Pis c'est vraiment pas la meme chose que de se faire bousculer sur un marché ou il y a plein de gens et par son mari seul chez eux.

Pis c'est bizar elle devait vraiment pas l'aimé ton cousin parceque bon si elle le fou a la porte au bout de 3 mois c'est pas normal.

Dernière modification par spawnrad ; 13/06/2006 à 15h04.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 15h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
Elle et il ne se connaissait pas tres bien avant ? Ils se sont marrié en 1 semaine ou quoi ?

Pis c'est vraiment pas la meme chose que de se faire bousculer sur un marché ou il y a plein de gens et par son mari seul chez eux.

Pis c'est bizar elle devait vraiment pas l'aimé ton cousin parceque bon si elle le fou a la porte au bout de 3 mois c'est pas normal.

si elle l'aimait sinon elle l'aurait pas épouser je pense vu kil n'a rien miskine, elle a épouser cat il est musulman pratiquant et ça lui suffisait. mais au fil des demaines elle remarké k'il ne s'interessait pas vraiment a elle et a senti kil a épousé que pour avoir ses papiers. c'était dispute sur dispute, avec des "ta pas le droit" et " des c ton devoir" et patati.

Elle l'aimait jen suis sur car elle s'était battu miskina pour se marier avec. Mon cousin l'aimait aussi mais pas aussi fort kel surtt que lui a vécu un rupture sentimentale avt trés douloureuse.

au de 4 ou 5 mois je crois aprés la rencontre. ils se st allés vite pour moi car faut prendre son tps pour voir si les défauts de lotre sont supportables mais bon lui avait presqke sa carte de validité périmé et elle était txtrémement motivé. Sa femme c un e personne bien mais un peu naive mais dés kel s'aperçois de kelke je chose elle pardonne pas. j'estime bcp cette fille malgré car c une musulmane pratiquante et qui craint allah, elle a bcp souffert pdt sa vie commune avec mon cousin, elle pleurer svt car elle a senti que son mari etait surtt intéréssait. franchement c dommage pour mon cousin.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 15h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sakina316
tu peux dévellopé stp.
pas envie j'ai mal au crâne avec ces histoires de faux mariages pour les papelards...

La nana si elle décide d'annuler le mariage elle doit certainement savoir pourkoi...alors ton cousin faudrait kil arrête de se faire passer pour la victime
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 15h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
pas envie j'ai mal au crâne avec ces histoires de faux mariages pour les papelards...

La nana si elle décide d'annuler le mariage elle doit certainement savoir pourkoi...alors ton cousin faudrait kil arrête de se faire passer pour la victime
Hchouma hlik de dire ça.

tu connais mon cousin? et sa femme ?

il se fait pas passait pour une victime il veux pas divorcer , sa femme si.

il cherche juste a faire un changement de statut c tout.

tu croit VRAIMENT kil voulait ke les papiers?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages