|
| |||
| |||
| Citation:
c grave ça pour les autorités françaises? keske tu appelle violence? Elle a eu peur c tout, elle a pas eu mal, elle me la dit mais c le fait qu'il s'est comporté comme ça kil lui a fait plus mal. C'est surtt psychologique tu comprends? Par exemple ds les marchés etc? tu te fait bien bousculé ds tt les sens c pas pour ça k tu vas porter plainte? pourkoi tu dis kil faut pas ke je le crie sur tout les toits? c la vérité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es contre cette idée? ils ne s'entendent pas c'est pas de sa faute unikement, doit il payer toute sa vie pour ça? De plus lui de VEUX pas divorcer. Il s'est opposé à cela. |
|
| |||
| |||
| Si au bout de 3 mois il la bouscule pour une dispute, qu'est ce qui va se passer plus tard surtout si il admets qu'il a le droit de le faire comme tu dis dans un de tes autres posts ? C'est normal qu'elle ai eu peur, surtout pour l'avenir. Vivre avec un homme violent, sous prétexte de religion en plus, ce n'est même pas assumer ses actes et laisser ses responsabilités à quelqu'un d'autre. C'est honteux en France, et comme c'est sur ce territoire que les deux se trouvent, la loi prédomine, la religion n'a rien a voir et n'excuse rien. Ton cousin à mal agi, sa femme a réagi en conséquence, voila la seule vérité. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est violent?????? c un gand bien mot pour skil a fait, tu ne crois pas? Qu'appelle tu " etre violent" ça ne t'arrive jamais d'etre énervé et de prendre la personne en face par les bras pour kel arrete de dire des insultes contre toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux dévellopé stp. |
|
| ||||
| ||||
| Elle et il ne se connaissait pas tres bien avant ? Ils se sont marrié en 1 semaine ou quoi ? Pis c'est vraiment pas la meme chose que de se faire bousculer sur un marché ou il y a plein de gens et par son mari seul chez eux. Pis c'est bizar elle devait vraiment pas l'aimé ton cousin parceque bon si elle le fou a la porte au bout de 3 mois c'est pas normal. Dernière modification par spawnrad ; 13/06/2006 à 15h04. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si elle l'aimait sinon elle l'aurait pas épouser je pense vu kil n'a rien miskine, elle a épouser cat il est musulman pratiquant et ça lui suffisait. mais au fil des demaines elle remarké k'il ne s'interessait pas vraiment a elle et a senti kil a épousé que pour avoir ses papiers. c'était dispute sur dispute, avec des "ta pas le droit" et " des c ton devoir" et patati. Elle l'aimait jen suis sur car elle s'était battu miskina pour se marier avec. Mon cousin l'aimait aussi mais pas aussi fort kel surtt que lui a vécu un rupture sentimentale avt trés douloureuse. au de 4 ou 5 mois je crois aprés la rencontre. ils se st allés vite pour moi car faut prendre son tps pour voir si les défauts de lotre sont supportables mais bon lui avait presqke sa carte de validité périmé et elle était txtrémement motivé. Sa femme c un e personne bien mais un peu naive mais dés kel s'aperçois de kelke je chose elle pardonne pas. j'estime bcp cette fille malgré car c une musulmane pratiquante et qui craint allah, elle a bcp souffert pdt sa vie commune avec mon cousin, elle pleurer svt car elle a senti que son mari etait surtt intéréssait. franchement c dommage pour mon cousin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La nana si elle décide d'annuler le mariage elle doit certainement savoir pourkoi...alors ton cousin faudrait kil arrête de se faire passer pour la victime |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu connais mon cousin? et sa femme ? il se fait pas passait pour une victime il veux pas divorcer , sa femme si. il cherche juste a faire un changement de statut c tout. tu croit VRAIMENT kil voulait ke les papiers? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Annulation mariage | rachidzohra | Aide & Formalités administratives | 26 | 18/05/2006 13h26 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |