|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Justement relis mon post ou je pronais le dialogue entre eux ! me cries pas dessus je suis pacifiste ! Moi personnellement, je vais bientôt me marier, et lever la main sur ma femme même juste un peu ne me viendrai pas à l'esprit, je sais contrôler mes pulsions ! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Contre l'idée de préférer son travail à sa femme oui ! Veux il rester avec elle par amour, c'est à cette question que je ne vois pas de réponse pour le moment Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le cousin préférait les papiers à sa femme, au point de se marrier avec quelqu'un sans amour ! Quel est le bénéfice pour lui d'avoir ces papiers ? Faut arrêter de croire que c'est un eldorado la France ! on vis pas mieux avec le smic en France qu'avec les 300 € d'un call center a casa ! Dans les deux cas faut être deux pour s'en sortir, je sais de quoi je parle |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre kel a regrettait de s'est marié avec lui mais ds ce cas, elle est aussi responsble car personne ne la obligé car elle était extrément motivée. c pas parce ke elle a souffert que son mari la épousé que pour les papiers kan meme. c dommage pour mon cousin oui car il perds une fille trés bien!!!! je perle de l'etre humain et non de ses papiers français. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mabrouk pour le mariage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement je me pose des kestions car c'est vrai kil s'est excuser au début mais la je vois bien kil n'a pas de chagrin et kil s'occupe surtout de savoir comment faire pour ses papiers car il a peur de les perdre et aussi parceke sa femme la foutu dehors et kil sait kel ne lui reviendra plus. mais malgré ça a sa place je me serai plus battu pour gardé ma femme quitte a la suivre dehors, a lui téléfoné sans cesse, a lui envoyé ttes les personnes que je connais pour kel lui dise que je suis vrai malade sans elle, a faire intervenir ma famaille et tout koi, j'assisterai pdt des mois s'il le faut. sur ce point tu as raison a part kelke sms par ci et par la, il la rien fait se grandiose car elle a mis dehors c pour ça . |
|
| |||
| |||
| Citation:
le bénéfice tu dis ?????? ben il aura tout! un appart, une voiture, se casse plus la tete pour ses études, fini les rdv a la préf, aider sa famille o bled, débarké au bled avec plein de kdo etc..... Des femmes yen a pleins tu sais, il dit qu'il pourra se remarier vu que sa femme le jetté. Pour etres sincére les papiers pour lui st plus important qu'une femme car déja il a eu une rupture douloureuse avec une fille kil aimer vraiment donc je pense pas kil aimait sa femme mais apprécie skel est. une fois mon cousin lui a dit si tu veux me kité ya pas de pb si tu veux pas de moi mais on divorce une fois que j'aurais mes papiers car jg plus droit au statut étudiant et aussi pace ke sa mére ( a mon cousin) riské d'etre malade a cause de la séparation : c sa femme ki me la dit. g engueuler mon cousin mais il a nié tt skel a dit. QUI CROIRE? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je te signale kil ne veux pas divorce, si demain elle lui dit de revenir il reviendra vers elle. Il lui a demandé de tourné la page et kil regrétté son geste et ses paroles. Il peut trés bien avoir ses papiers grace a son employeur. Certaines y sont arrivées mem en cas d'annulation de mariage. Il était étudiant avt c pas elle ki la ramené du bled. c pas bien de l'avoir jetté dehors il ne savait pas ou allait miskine, mais la ça va il a trouver un appart en colocation. Il lui reste juste a régulariser ses papiers. pourkoi tu veux kil retourne ds la misére? pacekil n'a pas su rendre heureuse sa femme? c un péché ça? SI ELLE QUI REFUSE LA RECONCILILATION |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Annulation mariage | rachidzohra | Aide & Formalités administratives | 26 | 18/05/2006 14h26 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |