Annulation de mariage

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2006, 19h33
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sakina316
Hchouma hlik de dire ça.

tu connais mon cousin? et sa femme ?

il se fait pas passait pour une victime il veux pas divorcer , sa femme si.

il cherche juste a faire un changement de statut c tout.

tu croit VRAIMENT kil voulait ke les papiers?
ben c'est toi qui le dit 2 posts plus haut, nous on invente rien : " elle a bcp souffert pdt sa vie commune avec mon cousin, elle pleurer svt car elle a senti que son mari etait surtt intéréssait. ." et tu oses plaindre ton cousin !!! " franchement c dommage pour mon cousin "
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 19h59

Par défaut

Justement relis mon post ou je pronais le dialogue entre eux ! me cries pas dessus je suis pacifiste ! Moi personnellement, je vais bientôt me marier, et lever la main sur ma femme même juste un peu ne me viendrai pas à l'esprit, je sais contrôler mes pulsions !

Citation:
Envoyé par Sakina316
il le sait kil a mal agi et s'est exuser de son comportement, n'as t il pas le droit a une seconde chance?

Il est violent?????? c un gand bien mot pour skil a fait, tu ne crois pas?
Qu'appelle tu " etre violent"
ça ne t'arrive jamais d'etre énervé et de prendre la personne en face par les bras pour kel arrete de dire des insultes contre toi?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 20h01

Par défaut

Contre l'idée de préférer son travail à sa femme oui !
Veux il rester avec elle par amour, c'est à cette question que je ne vois pas de réponse pour le moment

Citation:
Envoyé par Sakina316
tu es contre cette idée?

ils ne s'entendent pas c'est pas de sa faute unikement, doit il payer toute sa vie pour ça?

De plus lui de VEUX pas divorcer. Il s'est opposé à cela.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 20h06

Par défaut

Le cousin préférait les papiers à sa femme, au point de se marrier avec quelqu'un sans amour ! Quel est le bénéfice pour lui d'avoir ces papiers ? Faut arrêter de croire que c'est un eldorado la France ! on vis pas mieux avec le smic en France qu'avec les 300 € d'un call center a casa ! Dans les deux cas faut être deux pour s'en sortir, je sais de quoi je parle
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 00h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ben c'est toi qui le dit 2 posts plus haut, nous on invente rien : " elle a bcp souffert pdt sa vie commune avec mon cousin, elle pleurer svt car elle a senti que son mari etait surtt intéréssait. ." et tu oses plaindre ton cousin !!! " franchement c dommage pour mon cousin "
je sais pas pourkoi elle souffrait avec lui, je vis pas avec eux.

peut etre kel a regrettait de s'est marié avec lui mais ds ce cas, elle est aussi responsble car personne ne la obligé car elle était extrément motivée.

c pas parce ke elle a souffert que son mari la épousé que pour les papiers kan meme.

c dommage pour mon cousin oui car il perds une fille trés bien!!!! je perle de l'etre humain et non de ses papiers français.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 00h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledmanalex
Justement relis mon post ou je pronais le dialogue entre eux ! me cries pas dessus je suis pacifiste ! Moi personnellement, je vais bientôt me marier, et lever la main sur ma femme même juste un peu ne me viendrai pas à l'esprit, je sais contrôler mes pulsions !
meme si elle te pousse a bout car je vais te dire sa femme elle a vraiment un caractére trés fort et des fois elle lui crie dessus pdt les disputes, remark lui aussi donc voila c comme ça kil a fini par levé la main.

Mabrouk pour le mariage
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 00h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledmanalex
Contre l'idée de préférer son travail à sa femme oui !
Veux il rester avec elle par amour, c'est à cette question que je ne vois pas de réponse pour le moment

Franchement je me pose des kestions car c'est vrai kil s'est excuser au début mais la je vois bien kil n'a pas de chagrin et kil s'occupe surtout de savoir comment faire pour ses papiers car il a peur de les perdre et aussi parceke sa femme la foutu dehors et kil sait kel ne lui reviendra plus. mais malgré ça a sa place je me serai plus battu pour gardé ma femme quitte a la suivre dehors, a lui téléfoné sans cesse, a lui envoyé ttes les personnes que je connais pour kel lui dise que je suis vrai malade sans elle, a faire intervenir ma famaille et tout koi, j'assisterai pdt des mois s'il le faut.

sur ce point tu as raison a part kelke sms par ci et par la, il la rien fait se grandiose car elle a mis dehors c pour ça .
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 00h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledmanalex
Le cousin préférait les papiers à sa femme, au point de se marrier avec quelqu'un sans amour ! Quel est le bénéfice pour lui d'avoir ces papiers ? Faut arrêter de croire que c'est un eldorado la France ! on vis pas mieux avec le smic en France qu'avec les 300 € d'un call center a casa ! Dans les deux cas faut être deux pour s'en sortir, je sais de quoi je parle

le bénéfice tu dis ?????? ben il aura tout! un appart, une voiture, se casse plus la tete pour ses études, fini les rdv a la préf, aider sa famille o bled, débarké au bled avec plein de kdo etc.....

Des femmes yen a pleins tu sais, il dit qu'il pourra se remarier vu que sa femme le jetté.

Pour etres sincére les papiers pour lui st plus important qu'une femme car déja il a eu une rupture douloureuse avec une fille kil aimer vraiment donc je pense pas kil aimait sa femme mais apprécie skel est.

une fois mon cousin lui a dit si tu veux me kité ya pas de pb si tu veux pas de moi mais on divorce une fois que j'aurais mes papiers car jg plus droit au statut étudiant et aussi pace ke sa mére ( a mon cousin) riské d'etre malade a cause de la séparation : c sa femme ki me la dit. g engueuler mon cousin mais il a nié tt skel a dit. QUI CROIRE?
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 00h34
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sakina316
une fois mon cousin lui a dit si tu veux me kité ya pas de pb si tu veux pas de moi mais on divorce une fois que j'aurais mes papiers car jg plus droit au statut étudiant QUI CROIRE?
ben voilà, ce qu'il aimait c les papiers donc pas sa femme, et elle qui était amoureuse d'un coup elle a vu clair dans son jeu, et maintenant divorce, et elle a raison. désolée pour ton cousin, mais il perd tout dans l'histoire, sa femme, son statut de conjoint de français par voie de conséquence les papiers à moins de retrouver une nouvelle femme fissa, son emploi surement, et peut etre meme risque des amendes, de la prison pour mariage blanc, et le retour manu militari au pays... vraiment pas malin d'avoir levé la main
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 00h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ben voilà, ce qu'il aimait c les papiers donc pas sa femme, et elle qui était amoureuse d'un coup elle a vu clair dans son jeu, et maintenant divorce, et elle a raison. désolée pour ton cousin, mais il perd tout dans l'histoire, sa femme, son statut de conjoint de français par voie de conséquence les papiers à moins de retrouver une nouvelle femme fissa, son emploi surement, et peut etre meme risque des amendes, de la prison pour mariage blanc, et le retour manu militari au pays... vraiment pas malin d'avoir levé la main
Certes il était pas fou amoureux d'elle pour se marier du moment kil yavait une attirance entre eux et kil souhaitaient tt les deux unir leur vies suivant les preceptes de l'islam ils ont ttes les deux bismilléh.

je te signale kil ne veux pas divorce, si demain elle lui dit de revenir il reviendra vers elle.

Il lui a demandé de tourné la page et kil regrétté son geste et ses paroles.

Il peut trés bien avoir ses papiers grace a son employeur. Certaines y sont arrivées mem en cas d'annulation de mariage. Il était étudiant avt c pas elle ki la ramené du bled.

c pas bien de l'avoir jetté dehors il ne savait pas ou allait miskine, mais la ça va il a trouver un appart en colocation. Il lui reste juste a régulariser ses papiers.

pourkoi tu veux kil retourne ds la misére? pacekil n'a pas su rendre heureuse sa femme? c un péché ça? SI ELLE QUI REFUSE LA RECONCILILATION
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariés mais sans toucher Miss_Eve Forum Islam 544 18/11/2008 18h54
Rompre le hallal nelsa Forum Islam 91 21/10/2007 11h04
Mariage hallal Justine06300 Forum Islam 73 13/10/2007 16h25
Annulation mariage rachidzohra Aide & Formalités administratives 26 18/05/2006 14h26
Le mariage officieux, son statut et ses formes li0n Forum Islam 1 10/03/2006 19h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33