Annulation de mariage

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2006, 00h08
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sakina316
Certes il était pas fou amoureux d'elle pour se marier du moment kil yavait une attirance entre eux et kil souhaitaient tt les deux unir leur vies suivant les preceptes de l'islam ils ont ttes les deux bismilléh.

je te signale kil ne veux pas divorce, si demain elle lui dit de revenir il reviendra vers elle.

Il lui a demandé de tourné la page et kil regrétté son geste et ses paroles.

Il peut trés bien avoir ses papiers grace a son employeur. Certaines y sont arrivées mem en cas d'annulation de mariage. Il était étudiant avt c pas elle ki la ramené du bled.

c pas bien de l'avoir jetté dehors il ne savait pas ou allait miskine, mais la ça va il a trouver un appart en colocation. Il lui reste juste a régulariser ses papiers.

pourkoi tu veux kil retourne ds la misére? pacekil n'a pas su rendre heureuse sa femme? c un péché ça? SI ELLE QUI REFUSE LA RECONCILILATION
moi je veux rien du tout, je constate c'est tout. pis s'il est en colocation avec une nana bonjour, elle va dire qu'il a abandonné le domicile conjugal pour une autre aie aie aie... tu oublies les lois sarkozy, bon bref, ils font bien ce qu'ils veulent tes cousins et cousines, ça me regarde pas. je te dis seulement ce qui peut arriver.
Vieux 14/06/2006, 00h22

Par défaut

Moi ce que je trouve le plus triste, c'est qu'il se sois servi d'elle pour obtenir des papiers afin de se sauver de la misère. Son amour à elle ne comptait donc pas ? Ce qui lui arrive, il l'a bien cherché. C'est son mektoub c'est ça ?
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 01h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
moi je veux rien du tout, je constate c'est tout. pis s'il est en colocation avec une nana bonjour, elle va dire qu'il a abandonné le domicile conjugal pour une autre aie aie aie... tu oublies les lois sarkozy, bon bref, ils font bien ce qu'ils veulent tes cousins et cousines, ça me regarde pas. je te dis seulement ce qui peut arriver.

lol mais non c avec des freres musulman ds l'appart et faut pas oublié que c 'est elle ki la mis dehors donc pas "d'abandon de domicil conjugual qui tienne", d'ailleur elle a pas fait.

les lois se sarko ne st pas encore applicables. et je crois que c pas demain la veille dapré ske jenten.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 01h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledmanalex
Moi ce que je trouve le plus triste, c'est qu'il se sois servi d'elle pour obtenir des papiers afin de se sauver de la misère. Son amour à elle ne comptait donc pas ? Ce qui lui arrive, il l'a bien cherché. C'est son mektoub c'est ça ?

Mais elle, ne l'aime plus maintenant car elle dit kil a utilisé et levé la main sur elle. Elle regrette de l'avoir aimé, ça me fait mal au coeur car elle dit kel ne fera plus jamais confiance aux hommes c pour ça ke je suis sur kel la aimé.

lui dit que si elle la mis dehors c kel ne l'aime plus alors k c surtt parcekil a été un peu violent en l'attrappant par ses vetement kil c retrouver dehors.

Nox elle se bat pour sa procédure et est dégouté de tout et lui se bat pour ses papiers mais garde tjrs confiance et souhaite se remarier avec une femme qui a un caractére souple
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 10h09
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sakina316
Mais elle, ne l'aime plus maintenant car elle dit kil a utilisé et levé la main sur elle. Elle regrette de l'avoir aimé, ça me fait mal au coeur car elle dit kel ne fera plus jamais confiance aux hommes c pour ça ke je suis sur kel la aimé.

lui dit que si elle la mis dehors c kel ne l'aime plus alors k c surtt parcekil a été un peu violent en l'attrappant par ses vetement kil c retrouver dehors.

Nox elle se bat pour sa procédure et est dégouté de tout et lui se bat pour ses papiers mais garde tjrs confiance et souhaite se remarier avec une femme qui a un caractére souple
ben voilà ça les occupe, tant qu'ils se battent pas ensemble tout va bien
Vieux 14/06/2006, 12h24

Par défaut

Comment peut il changer son statut? son patron acceptera facilement vu kil boss déja ché lui?
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 12h30

Par défaut

Rien n'est garanti, dans mon ancienne boite, une étudiante à mi temps a voulu changer de statut, la préfecture l'a refusée pour "préférence nationale", même si la boîte lui filais le cdi et voulais faire des démarches. Elle a dû rentrer au pays pour entamer des recours, je ne connais pas la fin de l'histoire. Peut être que ton cousin aura plus de chance
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 12h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledmanalex
Rien n'est garanti, dans mon ancienne boite, une étudiante à mi temps a voulu changer de statut, la préfecture l'a refusée pour "préférence nationale", même si la boîte lui filais le cdi et voulais faire des démarches. Elle a dû rentrer au pays pour entamer des recours, je ne connais pas la fin de l'histoire. Peut être que ton cousin aura plus de chance
merci.

Elle avait kel niveau de formation et ct pour occuper kel poste? stp
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 12h49

Par défaut

bac + 5 pour etre commerciale
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 13h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledmanalex
bac + 5 pour etre commerciale
Machallah elle avait un niveau master et la préf a refusé. mon cousin il a pas ce niveau donc il est ds la m....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages