|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Moi ce que je trouve le plus triste, c'est qu'il se sois servi d'elle pour obtenir des papiers afin de se sauver de la misère. Son amour à elle ne comptait donc pas ? Ce qui lui arrive, il l'a bien cherché. C'est son mektoub c'est ça ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol mais non c avec des freres musulman ds l'appart et faut pas oublié que c 'est elle ki la mis dehors donc pas "d'abandon de domicil conjugual qui tienne", d'ailleur elle a pas fait. les lois se sarko ne st pas encore applicables. et je crois que c pas demain la veille dapré ske jenten. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais elle, ne l'aime plus maintenant car elle dit kil a utilisé et levé la main sur elle. Elle regrette de l'avoir aimé, ça me fait mal au coeur car elle dit kel ne fera plus jamais confiance aux hommes c pour ça ke je suis sur kel la aimé. lui dit que si elle la mis dehors c kel ne l'aime plus alors k c surtt parcekil a été un peu violent en l'attrappant par ses vetement kil c retrouver dehors. Nox elle se bat pour sa procédure et est dégouté de tout et lui se bat pour ses papiers mais garde tjrs confiance et souhaite se remarier avec une femme qui a un caractére souple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Comment peut il changer son statut? son patron acceptera facilement vu kil boss déja ché lui? |
|
| |||
| |||
| Rien n'est garanti, dans mon ancienne boite, une étudiante à mi temps a voulu changer de statut, la préfecture l'a refusée pour "préférence nationale", même si la boîte lui filais le cdi et voulais faire des démarches. Elle a dû rentrer au pays pour entamer des recours, je ne connais pas la fin de l'histoire. Peut être que ton cousin aura plus de chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle avait kel niveau de formation et ct pour occuper kel poste? stp |
|
| |||
| |||
| bac + 5 pour etre commerciale |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Annulation mariage | rachidzohra | Aide & Formalités administratives | 26 | 18/05/2006 13h26 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |