| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salem aleykoum tt le monde, un homme belge qui fait venir sa femme du bled met combien de tps? au bout de combien de tps elle a sa carte de résident ansi que la nationalité belge? baak'allah fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
donc pdt 5 fois mon mari doit m'accompagner? que se passe t il si au bout de 2 ans il ya une séparation de vie commune avec un enfant? merci |
|
| |||
| |||
| les belges, vs etes ou? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c cho en general tu peux rester mais tu continue ton renouvelement |
|
| |||
| |||
| Citation:
je continue mon renouvellement de titre de carte de résident grace à l'enfant ou grace au mari? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu vas pas t'adresser à la commune. L'agent du service population sera plus amène de te renseigner!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis pas de la belgique et je connais pas les lois belges. tu sais pas non plus? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français | abdoo | Maroc / France | 7 | 23/05/2007 12h42 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 21h48 |
| nationalité belge | albouhali | Forum Islam | 6 | 21/02/2006 13h17 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 15h01 |