| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis de nationalité française dois je attendre 3 ans pour avoir la nationalité belge? et pour la carte de résident belge, je dois attendre combien de tps sachant que je ss française? |
|
| |||
| |||
| Peut on travailler en belgique avec un carte d'denité nationale française et y vivre sans etre marié à un belge? |
|
| |||
| |||
| oui, c'est la libre circulation des personnes et des biens dans l'union, tu peux venir t'installer en belgique et y chercher du travail comme tout europeen, et avoir une carte de residant ,c'est l'egalite de tout les citoyens europeens. |
|
| |||
| |||
| de toute facon,il n'y aucun avantage a demander la naturalisation belge, tu auras les meme droits qu'un belge en tant que française! |
|
| |||
| |||
| ademettons ke j'accouche en belgique : mon enfant sera belge d'office ou français? ou les deux d'office? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1on est deja trop 2 a 12 ans il peut devenir belge 3 bruxelles c'est pourris |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() de 2 à 12 ans il faut faire les démarches ou c d'office kil obtiens la nationalité car né en belgique? why c pourris???????? j'arrive moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la demarche se fait quasi automatiquement, c'est vraie nous on est jamais de trop, c'est le néo colonialisme si t'est pas marier je peut te faire le guide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français | abdoo | Maroc / France | 7 | 23/05/2007 13h42 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 22h48 |
| nationalité belge | albouhali | Forum Islam | 6 | 21/02/2006 14h17 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 16h01 |