| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si t'est pas marier je peut te faire le guide [/quote]t de bruxelles? ![]() il me faut faire une carte de résidant belge pou rester en belgique ou ma carte française suffit pour y vivre , bosser à vie ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
vs me faites peur la pourkoi?? vous voulez pas de moi ou koi? je me ferai toute petite, promis ![]() non sérieux why vs me déconseillez de venir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me faut faire une carte de résidant belge pou rester en belgique ou ma carte française suffit pour y vivre , bosser à vie ?[/quote] ta carte française suffit Citation:
c'est pour rire, tu peut venir ya pas de soucis, oui je suis de bruxelles alors t'est marier ou pas ![]() |
|
| |||
| |||
non ! no married. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comfirme je pourrais te faire le guide avec plaisir ![]() |
|
| |||
| |||
| ya pas de pb c ta soeur est avec nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux travailler à Bruxelles, il faut également tenir compte du fait que pour beaucoup d'emploi t'as besoin également du néerlandais.En tous cas tu auras plus de chance si t'es billingue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas de soeurs ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français | abdoo | Maroc / France | 7 | 23/05/2007 13h42 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 22h48 |
| nationalité belge | albouhali | Forum Islam | 6 | 21/02/2006 14h17 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 16h01 |