| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [quote=zouhir001]j'ai pas de soeurs ] une cousine alors et me dis pas ktu en a pas. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Sakina316] Citation:
si j'en ai mais je ne les vois jamais..... |
|
| |||
| |||
| [quote=zouhir001] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
non du tout ![]() |
|
| |||
| |||
|
|
| ||||
| ||||
je ne sais pas, mais quant on se vois on rattrape le temps perdue et tout ceci dans la bonne humeur tu vas bien??? |
|
| |||
| |||
Elles sont de Bruxelles aussi? ouai ça va el hamdouliléh et toi? Koi de neuf |
|
| ||||
| ||||
| oui, bien hamdulah |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis marocain résidant en france , j'ai recu une proposition de travailler en belgique alors quel procedure à suivre et merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela fais plaisir de revoir mon post ![]() Wallah je de ces questions moi LOL Il faut avoir la nationalité française pour avoir le droit de vivre et travailler ds un autre pays européen. Avec la carte de résident de 10 ans tu peux circuler ds les autres pays européens mais la durée est limitée. j'espére ne pas t'avoir dis de bétises, si c'est le cas merci de me corriger amis belges! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français | abdoo | Maroc / France | 7 | 23/05/2007 13h42 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 22h48 |
| nationalité belge | albouhali | Forum Islam | 6 | 21/02/2006 14h17 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 16h01 |