Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Aide

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2006, 19h00
Par défaut Billets éléctroniques

Salam,

Je viens de faire la reservation de mon billet d'avion pour partir au bled cet été. Jusque la rien de bien extraordinaire... Sauf que pour la première fois j'ai reservé mon billet sur internet. Et c'est la que je fais appel à vous, ils me disent que mon billet éléctronique est prêt donc que je ne recevrai pas les billets chez moi, qu'est ce que ça veut dire comment je fais pour avoir mes billets

je n'y comprends plus rien je suis en panique, j'éspère que je n'ai pas perdu mon argent pour rien
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 19h02

Par défaut

bah c mieux... t'as pas besoin d'un billet... à l'enregistrement tu leur donne ton passeport ou une piece d'identité et voila
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 19h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belqaïss
Salam,

Je viens de faire la reservation de mon billet d'avion pour partir au bled cet été. Jusque la rien de bien extraordinaire... Sauf que pour la première fois j'ai reservé mon billet sur internet. Et c'est la que je fais appel à vous, ils me disent que mon billet éléctronique est prêt donc que je ne recevrai pas les billets chez moi, qu'est ce que ça veut dire comment je fais pour avoir mes billets

je n'y comprends plus rien je suis en panique, j'éspère que je n'ai pas perdu mon argent pour rien
vive la modernite
maintenant 50 % des billet vendus ds le monde sont electronique d'ici 5 ans ca sera la fin du billet papier

en fait comme dit plus haut tu vas a l'aeroport avec ton passeport et numero de reservation (ou alors la copie de ton billet electronique recu sur boite mail et c tout par contre oublie pas les horaires car ca change rien aux conditions du billet
mais aucune risque de perte
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 19h15
Par défaut

Merci Radoudou et Khanfous vous me rassurez, donc en fait je vais à l'aéroport avec mon passeport et le numéro qu'on m'a donné c'est tout...

eh ben je ne suis décidément pas au point moi, il faut que je m'informe
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 19h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par Belqaïss
Salam,

Salam!!

et surtout quand tu recevras un mail qui confirme ta réservation, imprimes le et gardes le avec toi le jour du départ pour le présenter au guichet d'enregistrement.
moi ca fait un an que je voyage avec un billet electronique et c'est nickel, pas le moindre problème et surtout tu gagnes du temps à l'enregistrement des bagages!!

autre chose intéressante: si tu as acheté un billet électronique Air France, 24h avant ton vol tu peux imprimer toi même chez toi ta carte d'embarquement et donc choisir ta place dans l'avion.
le jour du départ, tu déposes juste ta valise et te voilà parti!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 19h26

Par défaut

Salam
Pour Repondre A Votre Demande, Es Ce Que Je Peux Bien Avoir Les Elements De Votre Voyage :
Date/heure Et Votre Non Complet Afin De Vous Expliquer Davantage Le Principe De Ce Billet Electronique
Merci
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 19h28

Par défaut

Ben C Ca Tu As Besoin Uniquement De Ton Identifiant Ca Veux Dire Ton Nr De Passeport Que Tu Dois Presenter Au Niveau De L Enregistrement A L Aeropot
Ne T Inquiete Surtout Pas
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 19h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par HASNI NADIA
Salam
Pour Repondre A Votre Demande, Es Ce Que Je Peux Bien Avoir Les Elements De Votre Voyage :
Date/heure Et Votre Non Complet Afin De Vous Expliquer Davantage Le Principe De Ce Billet Electronique
Merci
y a pas besoin que tu connaisses des informations personnelles pour expliquer ce qu'est un billet électronique!!!
qu'st ce que ça va t'apporter de connaitre son nom????
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 19h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par inconnue
Salam!!

et surtout quand tu recevras un mail qui confirme ta réservation, imprimes le et gardes le avec toi le jour du départ pour le présenter au guichet d'enregistrement.
moi ca fait un an que je voyage avec un billet electronique et c'est nickel, pas le moindre problème et surtout tu gagnes du temps à l'enregistrement des bagages!!

autre chose intéressante: si tu as acheté un billet électronique Air France, 24h avant ton vol tu peux imprimer toi même chez toi ta carte d'embarquement et donc choisir ta place dans l'avion.
le jour du départ, tu déposes juste ta valise et te voilà parti!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour ta réponse, je me sens ridicule , j'étais persuadée d'avoir été arnaquée alors que visiblement ce fameux billet électronique ne fait que faciliter la vie
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 19h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par HASNI NADIA
Ben C Ca Tu As Besoin Uniquement De Ton Identifiant Ca Veux Dire Ton Nr De Passeport Que Tu Dois Presenter Au Niveau De L Enregistrement A L Aeropot
Ne T Inquiete Surtout Pas
merci hasni Nadia

je ne m'inquiète plus je trouve même ça plus pratique.
Ah la nouvelle technologie ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages