|
| ||||
| ||||
| Salam, Je viens de faire la reservation de mon billet d'avion pour partir au bled cet été. Jusque la rien de bien extraordinaire... Sauf que pour la première fois j'ai reservé mon billet sur internet. Et c'est la que je fais appel à vous, ils me disent que mon billet éléctronique est prêt donc que je ne recevrai pas les billets chez moi, qu'est ce que ça veut dire comment je fais pour avoir mes billets je n'y comprends plus rien je suis en panique, j'éspère que je n'ai pas perdu mon argent pour rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah c mieux... t'as pas besoin d'un billet... à l'enregistrement tu leur donne ton passeport ou une piece d'identité et voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant 50 % des billet vendus ds le monde sont electronique d'ici 5 ans ca sera la fin du billet papier en fait comme dit plus haut tu vas a l'aeroport avec ton passeport et numero de reservation (ou alors la copie de ton billet electronique recu sur boite mail et c tout par contre oublie pas les horaires car ca change rien aux conditions du billet mais aucune risque de perte |
|
| ||||
| ||||
| Merci Radoudou et Khanfous vous me rassurez, donc en fait je vais à l'aéroport avec mon passeport et le numéro qu'on m'a donné c'est tout... eh ben je ne suis décidément pas au point moi, il faut que je m'informe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout quand tu recevras un mail qui confirme ta réservation, imprimes le et gardes le avec toi le jour du départ pour le présenter au guichet d'enregistrement. moi ca fait un an que je voyage avec un billet electronique et c'est nickel, pas le moindre problème et surtout tu gagnes du temps à l'enregistrement des bagages!! autre chose intéressante: si tu as acheté un billet électronique Air France, 24h avant ton vol tu peux imprimer toi même chez toi ta carte d'embarquement et donc choisir ta place dans l'avion. le jour du départ, tu déposes juste ta valise et te voilà parti!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Salam Pour Repondre A Votre Demande, Es Ce Que Je Peux Bien Avoir Les Elements De Votre Voyage : Date/heure Et Votre Non Complet Afin De Vous Expliquer Davantage Le Principe De Ce Billet Electronique Merci |
|
| |||
| |||
| Ben C Ca Tu As Besoin Uniquement De Ton Identifiant Ca Veux Dire Ton Nr De Passeport Que Tu Dois Presenter Au Niveau De L Enregistrement A L Aeropot Ne T Inquiete Surtout Pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'st ce que ça va t'apporter de connaitre son nom???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, j'étais persuadée d'avoir été arnaquée alors que visiblement ce fameux billet électronique ne fait que faciliter la vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne m'inquiète plus je trouve même ça plus pratique. Ah la nouvelle technologie ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billets d'avion | sosso69 | Forum Aide | 26 | 15/05/2006 14h42 |
| Où trouver des billets d'avion pour Nador? | reinekiki | Voyages - Bons plans | 0 | 27/03/2006 20h17 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |
| Arrestation d’un trafiquant de faux billets de banque | cheima | Au fil de l'actu | 0 | 29/10/2005 12h41 |
| Fausse monnaie, vrai scandale | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 26/10/2005 18h04 |