|
| ||||
| ||||
| c'est tres pratique comme systeme. une piece d'identité et le tour et joué! je m'enregistre meme aux bornes directement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah si pour lenregistrement quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est vrai que ca c'est pratique tu choisis meme ta place. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour! moi je prend tout mes billet comme ca, c'est vrai que tu n'a plus besoin de billet, mais normalement tu doit imprimer ton billet electronique des fois qu' on te le demande a l'enregistrement, on t'envoie un recu de ta carte et un billet de reservation mais le plus important c'est le billet electronique qui lui des fois on te le reclame voila. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours respecter la HLE (heure limite d'enregistrement) sur alger c une heure par exemple et rabat 30 min |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billets d'avion | sosso69 | Aide & Formalités administratives | 26 | 15/05/2006 14h42 |
| Où trouver des billets d'avion pour Nador? | reinekiki | Voyages - Bons plans | 0 | 27/03/2006 20h17 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |
| Arrestation d’un trafiquant de faux billets de banque | cheima | Au fil de l'actu | 0 | 29/10/2005 12h41 |
| Fausse monnaie, vrai scandale | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 26/10/2005 18h04 |