|
| ||||
| ||||
|
cette semaine g appris le mariage de 7 personnes de mon entourage et les fiançailles de deux ma mère en m'apprenant ça m'a mis un ultimatum année prochaine pour trouver un mari. é moi je suis bel é bien, à 23 ans à peine, une vieille fille précoce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ça faisait longtemps qu on avait pas entendu parlé de tes péripéties!!!!! euh excuse moi mais c'est de ta vie dont il s'agit et pas celle de ta mere on ne peut pas imposer une limite d'age à quelqun pr se marier c'est completement fou!! enfin moi ce genre de chose me dépasse considérablement je me contente de dire hamdollah mes parents sont pas comme ça... au contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi a ta place refuse tout ceux qui vont venir te khteb et pretexte tes etudes tu veux pas la quitter maintenant etc pas prete endors l'affaire au bout d'1 an elle va lacher l'affaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de plan B |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça fait un bail là wawwwwwwwww |
|
| ||||
| ||||
|
C'est clair que 7 mariages d'un coup et voir sa fille célibataire, ça a de quoi rendre une mere un peu fofolle Mais à mon avis, elle aura assez vite oublié !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatima fille du prophète | mehdi1970 | Forum Islam | 4 | 22/05/2006 00h53 |
| Contravention pour une vieille dame qui traversait trop lentement à Los Angeles | kitti_3000 | Actualités marocaines | 3 | 07/05/2006 09h13 |
| Les merveilles du Rif: contes berbères | Rachid-76 | Forum amazigh | 30 | 03/05/2006 01h51 |
| Vieille fille à quel age | Wallen95 | Histoires de coeur | 244 | 24/04/2006 12h23 |