|
| ||||
| ||||
| Citation:
WAHAB c'est l'un des NOM de ALLAH SWT ces clichés qui n'ont aucan base dans l'islam qui vient des islamophobe et des orientaliste il faut les éviter si on pas des preuves .. et si qq1 prétends dire que un secte qui s apple wahabi ou salafi qu il me donne les bases de ce sectes pour l eviter ??? par contre ce que je connais c'est sheikh Mohammad abdel Wahab c'est un savant qui comabatu Shirk et a ecrit un livre sur Tahwid et meme il etais le seul savant dans tout l histoire a ecrire un lettre au sheikh souffiste de maroc .. et SALAF ce sont les compagants e ttous ce qu ont vecu avec eux et ont suivent leur voix d intepretation de coran et sunna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alycoum assalam wa rahamato Allahi wa barakatoh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on dit sunni c'est dire il suit la sunna celon le salaf (les compagants) donc il est salafi par définition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment veux tu que les musulmans suivent ce genre de personne? |
|
| |||
| |||
| un salafi est strictement pareil à un sunnite pur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et riffi c'est pareil que jebli? lool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et Rasoul dit sur les morts "Parlez de vous morts avec le bien " je rapple que le sujet ici n'est pas Sheikh Ibno Al Baz et ce qu il pense sur la terre mais c etais la priere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf que on interface al hamdo li Allah qu est l'islam grace a quelle on s aiment et se marient entren nous ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chat sur le tapis de prière | hennayate | Forum Islam | 19 | 09/05/2006 12h38 |
| Une réponse à ma prière de consultation | hennayate | Forum Islam | 56 | 22/04/2006 16h17 |
| Prière de consultation | feline79 | Forum Islam | 56 | 16/04/2006 22h42 |
| bonne lecture et prière | eloumiyati | Forum Islam | 0 | 08/03/2006 23h45 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |