|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baraka allahu fik, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ni le prophete ni les sahabas ni ses salafs ni ses atba3 n'avaient de montres de digitales . ils n'avaient pas non plus le programme azan time of islamic finder qui fait l'appel a la priere ou que l'on soit a la seconde pres en tenant compte de l'heure d'ete et d'hiver bref. bref le prophete(saw) se referait au soleil : lorsqu'il etait a son zenith c'etait zohr jusqua l'asr. lorsque l'ombre des objets faisait le double de la taille de l'objet c'est al asr. lorsque le soleil se couche c'est le maghrib (heure tres limitee). apres la lecture d'un juz c al 3isha.(je suis pas sur) le temps de l3ishaa continue juqu'au 3eme tiers de la nuit. losque vous distinguez un fil blanc du fil noir alors c'est le fajr! a ne pas confondre avec une ligne blanche verticale qu'on appelle en arabe la queue du loup! quand tu rentre des cours en ete tu peux prier zohr et l'asr sans probleme a 5 h! il vaux mieux mieux les prier un peu en retard que se faire avoir par shaytan et ne pas les prier du tout!!wa llah ou a3lam corrigez moi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chat sur le tapis de prière | hennayate | Forum Islam | 19 | 09/05/2006 12h38 |
| Une réponse à ma prière de consultation | hennayate | Forum Islam | 56 | 22/04/2006 16h17 |
| Prière de consultation | feline79 | Forum Islam | 56 | 16/04/2006 22h42 |
| bonne lecture et prière | eloumiyati | Forum Islam | 0 | 08/03/2006 23h45 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |