|
| ||||
| ||||
| Quatre femmes, Louise, Lise, Carole et Lily sont assises à table. Elles discutent de leurs vacances. Elles sont allées en Californie, au Texas, en Floride et en Arizona en conduisant un lion, un tigre, un zèbre et un poulain. Question : Trouvez la destination et le moyen de transport de chaque femme. Indices : 1- La femme qui conduisait la zèbre ne fumait pas. 2- Carole déclara qu' elle aimait beaucoup Miami. 3- La femme qui conduisait le tigre a allumé une cigarette pour elle-même et pour Lily. 4- Louise dit :" Utilises-tu les brides de ton poulain, Carole? J' en ai vues lors de notre voyage en Californie?" 5- La femme qui conduisait le tigre disait qu' elle avait vu l' Alamo au Texas. 6- Lise fumait douze cigarettes chaque jour.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Louise : Californie - Zebre Lise : Texas - Tigre Carole : Miami - Poulain Lily : Floride - Lion J'ai bon? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
|
| ||||
| ||||
| EXPLICATION DE LA COULEUR DE L'OURS le chasseur fait un trajet de forme triangulaire et revient à sa voiture . le seul point sur terre où on peut le faire( parceque normalement on doit faire un crré ou rectangle pour revenir à sa place intiale) c aux pôles et là l'ours est blanc . |
|
| |||
| |||
| Aaah d'accord oui c'est vrai, exact, merci beaucoup respectable ...Mes respects ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme le dit Jradiste : Mes Respects Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii...... c'était tout simple en fin de compte. lol |
|
| ||||
| ||||
| je vous en prie, c la moindre des choses. Je veux vraiment demander une chose celui qui poste un énigme et donne la réponse doit expliquer et pas du copier coller celà nous initie à faire travailler nos neuronnes et pas aller chercher sur google Vous etes d'accord avec moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enigmes | aisha30470 | Jrad | 30 | 03/06/2006 21h24 |