Enigmes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2006, 21h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par galeiade
est ce qu'il y a de la la lumière??
sinon bahh y a aucune reflexion!! pask'il y a pas de source de lumière...
Oui c'est facile quand on va sur le même site d'énigmes !!!!!!! je t'ai grillé héhé !
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 21h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par zoba16
Oui c'est facile quand on va sur le même site d'énigmes !!!!!!! je t'ai grillé héhé !

Mdrrrrrrrrrrrrrr.............: D
Je vous avez complétement oublié. Je suis dans un post en ce moment et j'y retourne.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 21h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par zoba16
pfffff bahh oui
fau bien quelqu'un qui sait les enigmes et leurs solutions sinon ça ferait pas le jeu.. si personne ne va sur ds sites comme ça qui c qui va proposer ds enigmes??!
et kestu croyait?? que jles stoquait ds ma tete?! allons !! faut etre assez con pour y croire..
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 22h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par galeiade
pfffff bahh oui
fau bien quelqu'un qui sait les enigmes et leurs solutions sinon ça ferait pas le jeu.. si personne ne va sur ds sites comme ça qui c qui va proposer ds enigmes??!
et kestu croyait?? que jles stoquait ds ma tete?! allons !! faut etre assez con pour y croire..
Bah bien-sûr, on n'est pas bête quand même.
Et puis on s'en fout d'où vous les tirez; l'essentiel c'est qu'il y ait qqu'un pour nous en proposer, histoire de s'amuser. Allez Miss encore une pour la route
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 22h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par galeiade
pfffff bahh oui
@Shana59 >>>>>> Non mais je parlais de la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 22h27

Par défaut

Je la poste à nouveau, personne n'a répondu.

>>> Un riche commercant décide de valoriser son terrain de bord de mer au ras d'une falaise en achetant un cheval. Il se rend chez un maquignon et repart avec un bel alezan. Le lendemain il retrouve son cheval mort au pied de la falaise. Bien marri il décide d'acheter 2 chevaux en se disant que si jamais un tombe, l'autre serait assez malin pour éviter la chute. Le lendemain de l'acquisition les deux bourrins sont morts au pied de la falaise. Enervé, le très riche (et obstiné) monsieur fait installer une cloture et achète 5
chevaux qui en fin de compte se révèlent aussi idiots que les autres puisque morts en bas de la falaise (après saut par dessus la barrière ou charge au travers)...
Alors pour oublier sa peine il décide de se saouler. Au troquet son maquignon arrive et lui propose le marché suivant : "si tu me
rachète encore une fois des ch'vaux , j'te donne en plus mon mulet Pedro et pour sur tes ch'vaux y tomb'ront pas !" Marché conclu et, effectivement les équidés ne tombèrent jamais de cette falaise. Pourquoi ?
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 22h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par zoba16
@Shana59 >>>>>> Non mais je parlais de la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui je sais, j'ai très bien compris, t'inquiète
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 22h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par zoba16

>>> Un riche commercant décide de valoriser son terrain de bord de mer au ras d'une falaise en achetant un cheval. Il se rend chez un maquignon et repart avec un bel alezan. Le lendemain il retrouve son cheval mort au pied de la falaise. Bien marri il décide d'acheter 2 chevaux en se disant que si jamais un tombe, l'autre serait assez malin pour éviter la chute. Le lendemain de l'acquisition les deux bourrins sont morts au pied de la falaise. Enervé, le très riche (et obstiné) monsieur fait installer une cloture et achète 5
chevaux qui en fin de compte se révèlent aussi idiots que les autres puisque morts en bas de la falaise (après saut par dessus la barrière ou charge au travers)...
Alors pour oublier sa peine il décide de se saouler. Au troquet son maquignon arrive et lui propose le marché suivant : "si tu me
rachète encore une fois des ch'vaux , j'te donne en plus mon mulet Pedro et pour sur tes ch'vaux y tomb'ront pas !" Marché conclu et, effectivement les équidés ne tombèrent jamais de cette falaise. Pourquoi ?
parce que Pedro l'âne evite la chute des chevaux..( j'ai honte de poster ça.. )
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 22h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par zoba16

Mdrrrrr...........

Avec Pedro l'âne, fini la chute de chevaux. (En référence au shampooing)
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 22h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par thellia
parce que Pedro l'âne evite la chute des chevaux..( j'ai honte de poster ça.. )

Encoooooooooooore toi?????
Décidemment....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enigmes aisha30470 Jrad 30 03/06/2006 21h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33