|
| |||
| |||
| 12 . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il emene de toi une telle lumiére Romano, qu'en ta présence on se croirait au paradis ! Romano, saches qu'il y a plus d'un milliard de personnes qui voudraient être comme toi ! Romano tu es FORMIDABLE !!! Romano tu es INCROYABLE !!! Romano tu es EXTRAORDINAIRE !!! Romano tu es GRANDIOSE !!! Romano tu es REMARQUABLE !!! Romano tu es SPLENDIDE !!! Romano tu es MAGNIFIQUE !!! Romano tu es ADMIRABLE !!! Romano tu es IN-COM-PA-RABLE !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| s'il yen a que de 29 30 et 31 il yen a 3 alors non? ton enigme me parait trop facil pour que ce soit ça...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
:Tous les mois ont un nombre de jours superieur ou egal à 28 jours la question est: quels sont les mois qui ont 28 jours au moins, et la reponse est tous les mois car ayant un nombre de jours superieur ou egal à 28 jours ils inclusent tous au minimum 28 jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |