|
| ||||
| ||||
| Si j'ai 40ans, et que j'ai aussi 4x un certain age que vous aviez, ce certain age est donc 10ans (40/4=10) à partir de la il faut considérer 2 époques, une passé l'autre présent, et que l'écart d'age est toujours le même, donc: Dans le temps passé: j'avais X ans tu avais 10 ans Dans le présent: j'ai 40 ans tu as X ans (puisque j'avais l'âge que tu as) En considérant l'écart des ages: 40 - X = X - 10 40 + 10 = 2*X X = 50/2 = 25 La réponse est 25 ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kel copié-collé?... au passage j'ai fais un grand enpace entre 25 et ans car le message était trop petit et ne passait pas... mais normalement l'espace n'aparait pas.. je ne le vois pas moi en tout cas... bref! |
|
| ||||
| ||||
| okay jmen va d'içi j'ai mal a ma caboche :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vas reposer tes neurones |
|
| |||
| |||
| ouh BON JE DECLARE la GUERRE ouverte ENTRE FLEUR_marocN et soheyla !!!!!!!!!! :mad: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention à tes mots ptite !! sa risquerai de très mal se tourner !!!! |
|
| |||
| |||
| first round: -crochet du droit de soheyla .........oui c'est vrai j'allume les meches mais .........c'est cool ![]() Dernière modification par Maliky ; 20/06/2006 à 17h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste un conseil, après tu fais ce que tu veux ![]() par contre, toi tu t'ai pas génée pour me traiter de tricheuse... mais bon, c'est pas un pb, je met ça sur le compte de la jalousie lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez une pichenette sur l'avatar de fleur_marocN à travers ton écran! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut bien qu'il y ait une personne qui soit jalouse de toi vu que tu es la plus moche de bladi tu me remerciera un jour de ma générosité ptite ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enigmes | aisha30470 | Jrad | 30 | 03/06/2006 21h24 |