| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjours, voila je voulait juste vous poser une petite question vous qui avait une experience dans ce domaine , bon voila je suis marié avec un marocain et je suis francaise et convertis a l'islam et mon mari n'a pas de papier en fait il avait un visa long sejour qui est perimé maintenant et on voulait savoir ce qui se passe a la prefecture s'il ya une possiblité pour qu'il obtient ces papiers en pronnet compte de la nouvelle loie , et sachant aussi que les prefecture n'appliquent pas la loi comme il le faut mais je veux savoir si quelqu'un est passer par la derniérement !!?? en fait on c'est marié en france et en vie en france !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la nouvelle loi n'est pas encore appliquée donc il va ala préf avec toi, son passeport, ta carte d'identité et la il te donne un rdv pour déposer le dossier, voila. |
|
| |||
| |||
|
salut je pense la meme chose tu doit aller a la prefecture avec son visa chengen d'entree colle sur son passeport qui est tres important carte d'identite et justificatif de domicile...ect Franchement il peuvent rein faire car ton mari est rentre legalement. Bisous |
|
| ||||
| ||||
|
on a deja rendez vous mais je ne sais pas si ils vont lui demandé de retourner au maroc malgré qu'il a un visa "vie et famille" certe perimé, mais c'est un visa de toute facon. esque quelqu'un est passer par la derniérement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MEME SI IL EST Périmé normalement il ne retournera pas au maroc parce qu'il ya une regularité d'entrée en france c'est pas comme si il était rentrée irregulierement ou clandestinement donc comme tu as dit qu"il st venu avec un visa long sejour, normalement c'est bon ils le regulariseront sur place |
|
| ||||
| ||||
|
merci ca me rassur un peux . mais vous ne savait pas la loi sarko elle sera apliquer quand ?
Dernière modification par didou58 ; 14/06/2006 à 11h55. |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne sais ? |
|
| |||
| |||
|
bonjour quelle que peut ma ider svp moi je suis en france 3 ans et je suis mariee avec une francias parce que je suis pas entre en france avec visa il ma donne pas titer sejour je suis irakien et je ne peut pas return irak pour cherche visa alors quoi faire ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pourkoi tu ne peut pas retourner en irak? vu ktu es conjoint d'un français, il me semble ktu l'aura ss pb. bon courage a toi. |
|
| |||
| |||
|
mais biens sur que je ne peut pas returne irak parce que loresque que le ambassat il ma empéche de reviner france voila cet pour quoi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 03h25 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| Le WAC file vers le titre, le Raja cale | l-kzawi | Football Marocain | 7 | 12/05/2006 12h49 |
| peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? | musulmane69 | Forum bladinettes | 2 | 24/01/2006 17h53 |
| Chammakh nominé pour le titre de «Joueur africain de l’année» | sami_b | Football Marocain | 8 | 09/11/2005 06h14 |